

Si on prend ce compteur (qui ressemble beaucoup à celui de ma 100) :

Voici les températures que j'ai en fonction de la vitesse (en roulant 8 à 10 km comme ça environ) :
(Pour rappel, j'ai pas de radia d'huile)
90km/h : La Barre après 60 (donc 90°)
110km/h : Environ 100°
135km/h : Environ 110° (l'aiguille est affleurante au bas du "1" des 130°)
150km/h : Environ 120°
170km/h : Environ 125° (l'aiguille est entre le "1" et le "3" des 130°
Au dela (mais pas en prolongé) : Idem ci-dessus
J'ai lu dans le manuel que c'était normal de voir la température grimper mais ils signifient pas une valeur "ACHTUNG" donc dur d'estimer si c'est correct ...
Pour la pression par contre, à chaud, que je sois à 90km/h ou à 170km/h, l'aiguille est figée sur la barre avant les 5 bars (donc 4 bars je présume), c'est normal ? (A froid elle monte bien à 5 bars au ralenti)
Question annexe, un radiateur d'huile additionnel ce serait chaud à monter ?
Yvma m'avait dit que la 100 Saoudienne avait un radiateur d'huile, ça vaut le coup d'en mettre ?