T'es vraiment sûr de toi ??kyrillos a écrit :
oui je c que j ai le cardan avant droit et la jambe de force avant droit hs
Le roulement à cédé et tout à fini par tourner dedans ou... ??
oui oui sa a tte usiné c était le roulement entre la jambe de force et le moyeux qui a cedé un soir je l avais preté a un amis arrivé chez moi le cardan a cédé au niveau de la tete... sa fais un ans quel attendLaurentV8 a écrit :Bienvenue parmis nous
Le roulement à cédé et tout à fini par tourner dedans ou... ??
Ben écoute, si j'ai bien des jambes de force de 5E sur ma 5S, ça se monte sans soucis, j'ai juste eu à dégager les disques ventilés qui ne passaient pas dans mes étriers (donc opération inverse pour toi) mais j'vois pas pourquoi ça irait pas dans l'autre sens ... ?kyrillos a écrit :oui elle ce monte mais il me semble que le moyeux et les cardan sont diffèrent et oui moi j ai les disque ventilé alors que la 5S nonfoscora a écrit :Salut et bienvenue ici !
CA VA PAS DURER![]()
Par contre c'est certain que les jambes de forces ne seraient pas compatibles entre 5S et 5E ?
Qu'elles soient différentes je veux bien mais je crois qu'elles se montent en lieu et place, non ?
- Par certain de moi - Sur la 5S, quand on a changé les jambes de force, celles temporaires (qui sont actuellement montées dessus) n'étaient pas les mêmes qu'à l'origine (ancrages un peu différents et disques ventilés), mais je ne suis plus bien sur de la provenance de ces jambes, 5E ou 1.8 FWD (?)

j ai pas u besoin d arrache pour retirer mon moyeux lolRogerH a écrit :Sur mon GT, j'avais tellement roulé avec un roulement hs que ça a usiné le moyeu :
J'ai dû faire en plus de mes trajets quotidien, un Paris-Limoges Aller/Retour et le bbq annuel du forum Paris-Belfort Aller/Retour
Ressort HR -45/-55kyrillos a écrit :bjr et merci de me répondre j apprécielozo a écrit :Le plus simple c'est amortisseur court koni et ressort court HR. Après il y a les filetés mais c'est forcément du maison (avec soudure sur la jambe de force...)!!! tu pourrais me filer un lien pour que je vois de koi tu me parle et je ne voudrais pas souder donc sa sera les koni ac c ressorts
LaurentV8 a écrit :Ouch![]()
Et le cardan est touché aussi ??
Tu aurais une photo stp ?kyrillos a écrit :LaurentV8 a écrit :Ouch![]()
Et le cardan est touché aussi ??
oui cassé en deux tt du moins la tête...