sur le forum,cela avait déjà été dit au moins deux fois (que j'avais lu de sur dont le coup pour Philou) qu'il fallait d'office mettre des écrous neufs.dommage que Phil n'ait pas lu les posts ou ne s'en soit pas rappeler.

détrompe toi je me restreins au plus que je peuxpersonne loupe personne dans le coin non ?
philweb a écrit :Bon, je me sens moins seul avec vos témoignages![]()
J'ai regardé sur la RTA, dans Kate..sur le net..impossible de savoir ce qui s'est déboité du carter de diff.
De plus ils proposent 3 types de boite.
La mienne est une AMK ( noté sur l'étiquette des options et correspondance dans Kate avec mon modèle) mais AMK ça peut être 012, 012.C, ou sur la RTA 013 / 093![]()
Vous me direz pas bien grave mais :
Sur certaines il y a le couvercle à droite, sur d'autres à gaucheEt il semble que les montages ne soient pas identiques au niveau des sorties.
Bref, au lieu de me faire des nœuds, je vais attendre de pouvoir aller voir dessous avec un bon éclairage.
Ya pas le feu, et en attendant faut que je trouve une place pour le bordel actuel dans le garage.
arrête je te crois pasJe m' autocensures souvent moi meme.....si si, je te jures..
foscora a écrit :Ca fait peur vos témoignages !
Daniel a écrit :...surtout ceux mal bricolés.....
Que les dieux des zanos t'entendent !Burny a écrit : Sur la boite AMK, la tulipe de sortie est maintenue par un "segment arretoir" ref 012409413.
Donc, logiquement, il est simplement déboité, et tu dois pouvoir le remettre en place facilement.
La preuve que nonmart80 a écrit : jamais mieux servit que par soi mêmecélà reste mon avis bien sur
Non mais en revanche ils commandent toujours les mêmes !philweb a écrit : Pour ce qui est de l'origine Audi pour l'écrou, je ne pense pas que Audi fasse les siens lui même, donc un écrou frein M16x1.5 Classe 10 sera très bien je pense, à cela ajouté un peu de frein filet et hop !
Pas beaucoup plus cher que chez Audi et ça m'évite de perdre deux demi journées.
http://www.pieces-auto-competition.com/ ... roduct=224
Un p'tit coup de maillet.philweb a écrit :Que les dieux des zanos t'entendent !Burny a écrit : Sur la boite AMK, la tulipe de sortie est maintenue par un "segment arretoir" ref 012409413.
Donc, logiquement, il est simplement déboité, et tu dois pouvoir le remettre en place facilement.![]()
C'est rentré en force j'imagine...il faut quoi pour le remettre ?
Merci pour le tuyau.