Je dois changer mes deux têtes de delco et les 2 doigts d'allumage sur le V8 4.2 (S6 1994,type mines: CAAEC6Q); Chez 0000 et chez Bosch ils vendent l'allumeur complet avec consigne pour échange standart...En suisse chez 0000 aussi même combat...
J'attends d'un distributeur auto une réponse...Apparamment ils auraient les têtes mais pas les doigts...!!??
Je vais les démonter et les apporter pour être sûr des bonnes références...et voir ce qu'ils peuvent avoir (têtes et doigts)...
Bref, avez vous un fournisseur ou une adresse pour avoir uniquement les têtes et les doigts? A moins que que par contraintes mécaniques sur ce type de moteur il faille changer l'allumeur complet...mais je n'y crois pas trop (plus une politique commercial pour vendre un allumeur complet qu'au détails...)
je te souhaite que cela ne soit pas comme sur les 3B (20VT).......le doigt d'allumeur est COLLE sur l'axe !!!! des vrais connards.....pour le changer,faut tout l’éclater...et chez audi,idem,ils te vendent l'allumeur complet !
je savais pas que l'on pouvait microbiller ceci ? le fait que le plastique soit mat puisque microbillé ne rend elle pas la tete d'allumage 'poreuse' ??