J'ai fait ça récemment sur mon S6, Pareil même combat mais mon barillet s était cassé et j'avais garder le bout qui était rester avec la clef...
Trouvé un barillet de S6 (different sur les A6...barilet plus long et système de fixation derrière différente) à la casse et remontage avec les cames et les petits ressorts, bien lubrifier (graisse ou WD40).
Avant remontage, il se peut que tu soit obliger de légèrement poncer le cul de tes cames pour bien faire fonctionner la serrure sans accrocs...Tu verras ce que je veux dire...

(y aller cool c'est tendre...)
Je te conseille de changer ton petit clip qui tient la serrure (neuf dispo pour quelques centimes d'euros et ta tige plastique que va vers le verrouillage de ta porte(dispo aussi pour une misère).
Le plus chiant est le remontage de ta garniture de porte au niveau de ton loquet de fermeture intérieur...(bonne chance); le trou est vraiment juste... à deux ça aide...(ex: ma femme)...Peut éviter certains jurons...
PS : Le cadre avec la vitre s'enlève complètement donc plus simple que les type 85 pour travailler dans la porte...
A+
David.