Voilà ayant reçu le cable avant hier et l'adaptateur 2pin ce matin j'ai essayé avec mon portable qui deconne et malgré tout ce que l'on peut dire, j'ai mis 15/20 mn pour installer le logiciel et pourtant je suis pas un roi de l'informatique (tout autant que la mecanique c'est pour dire lol)
j'ai fait un scan d'erreur (cela a duré a peu pres 2/3 mn) et ... rien apapremment. Il détecte pas qu'elle tourne sur 4 cylindres ?
Après je me suis demandé s'il ne fallait pas mettre le contact pour cela.... et là 2 erreurs trouvées (enfin 4 probablement mais les deux autres sont cachées)
par contre il a pas pu scanner plus loin une demande d'enregistre le logiciel mais j'ai pas de clef d'activation fournie avec le CD du cable....
Most 1995 and earlier Bosch ECU's will show you a DTC "00513 - Engine Speed Sensor (G28): No Signal" if you scan them when the engine is not running. This fault code goes away by it
Salut !
à priori çà sort un défaut pour ton capteur de papillon (contacteur) 00516
et ton capteur de température d'admission d'air (la je sais pas dire si c'est la sonde dans le collecteur, ou le débitmètre ...)
Sincèrement un cable ross tech çà change tout. et c'est vite amorti. J'ai galéré qq temps avec un cable chinois mais çà sort moins de défauts (déjà tu peux trouver des versions avec licence crackée de vagcom, tu auras pas le pb de l'enregistrement, ce sera plus simple pour se faire un peu la main )
ah et si une bobine est grillée (ou un etage de puissance) le motronic ne voie rien. donc pas de code défaut.
Macchris a écrit :Après je me suis demandé s'il ne fallait pas mettre le contact pour cela.... et là 2 erreurs trouvées (enfin 4 probablement mais les deux autres sont cachées)
Sinon, j'ai le [k] si ca t'intéresse et que tu peux attendre lundi.
le quoi ? de toutes façons jepeux attendre lundi et plus, le S4 n'estpas ma priorité, bandes a placo, ce matin avec girafe placo Festools que le copain de ma cousine est venu me filer un coup de patte
Si c'est comme la magouille avec la led normalement faut faire moteur tournant ou avoir mis un coup de clé et rester sur le contact si ça démarre pas. Enfin si j me rappel bien et peut être différent sur 20v