Question lockheed

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LaurentV8
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Re: Question lockheed

Message par LaurentV8 »

Il y en a qui vont être privés de bière belge au barbecue ! :lol: :lol:
Macchris
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Re: Question lockheed

Message par Macchris »

n'a foutre moi par contre faut que je fasse gaffe y'a un radiateur et un intercooler qui m'attendent... gentil Lolo gentil ! :D
LaurentV8
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Re: Question lockheed

Message par LaurentV8 »

Hé hé, je te tiens par les couilles hein ! :o :o :lol: :lol:
Macchris
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Re: Question lockheed

Message par Macchris »

ça va avec le reste quoi !
il faut moins d'effort pour enfoncer la pédale
:lol: :lol:
philweb
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Re: Question lockheed

Message par philweb »

Puisque vous relancez le sujet, j'ai constaté une chose :

Quand le circuit d'assistance est vide, Cad après 20 coups de freinage minimum moteur arrêté, je devrais ressentir un dur plus important en appuyant sur la pédale..et bien niet !

La résistance ressentie est la même qu'avec l'assistance ce qui je pense n'est pas logique.

Pourtant le freinage est bon, mais je n'aime pas du tout cet effet mou sous le pied, j'ai toujours l'impression que qq chose va lâcher ou que ça ne va pas freiner.
Ça manque de mordant je trouve.sans vouloir arriver à un freinage de course bien sur ;)

est-ce que le MC pourrait être en cause ?
foscora
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Re: Question lockheed

Message par foscora »

J'ai +/- la même chose je crois Phil
philweb
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Re: Question lockheed

Message par philweb »

ça ne me rassure pas ! :D
foscora
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Re: Question lockheed

Message par foscora »

C'est pas fait pour :lol: :lol:

(soit dit en passant, l'assistance est vraiment immense sur cette caisse, je doute pas vraiment du fait que la pédale reste molle aussi longtemps contact coupé)
philweb
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Re: Question lockheed

Message par philweb »

Certes, mais une fois l'accu vidé, je devrais retrouver une dureté, enfin je pense :)
Macchris
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Re: Question lockheed

Message par Macchris »

l'accu vidé, je devrais retrouver une dureté, enfin je pense
hmmm qd t'es jeune oui tu récupères vite mais à nos ages maintenant.... :twisted: :lol: :lol:

ça va ça va poussez pas !! :arrow: :arrow: :arrow: je suis déjà loiinnnnn :mrgreen:
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Re: Question lockheed

Message par Aimable »

LaurentV8 a écrit :Non clément, pas de soucis : c'est le DOT5 qui ne convient pas, il est à base de silicones.
Ce liquide aux silicones doit être rincé à l'alcool avant de revenir aux DOT4 ou DOT5.1 ;)

Sinon, une pédale "molle" ne signifie pas nécessairement qu'il y a des bulles dans le circuit : un circuit bien purgé et dont le servo est à l'agonie présentera une pédale bien dure, alors que le même circuit avec un servo en bon état présentera une pédale plus molle,
l'assistance de freinage étant bien plus importante, il faut moins d'effort pour enfoncer la pédale ;)
Ah ok, je ne connaissait pas cette difference entre les liquides. Merci
J'ai une pedale molle c'est vrai lors de l'apuis franc, et dur ensuite. Je pense aussi a mon assistance. Pourtant avant la vidange, pas de pblm constate..
Je retenterai une purge.
philweb
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Re: Question lockheed

Message par philweb »

Question sur ce 5-1 aux silicones, quel est l'utilité d'avoir un liquide aux silicones ?

Faire baisser la corrosion ?
Macchris
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Re: Question lockheed

Message par Macchris »

le silicone ne permet pas (entre de faire de gros nénés :-) ) de faire augmenter la T° possible max du liquide de frein ?
foscora
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Re: Question lockheed

Message par foscora »

Si je crois que c'est pour ça justement, pour tous les embrayages a DOT et les trucs du genre ...
Judi
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Re: Question lockheed

Message par Judi »

philweb a écrit :Question sur ce 5-1 aux silicones, quel est l'utilité d'avoir un liquide aux silicones ?

Faire baisser la corrosion ?
Phil, c'est le Dot 5 qui contient du silicone , pas le 5.1 ;)