Bon c'est fait !
Quantité dans le réservoir : 0.5L à lui tout seul !
J'ai changé les kits de joints et dégrippé le levier de frein à main coté gauche, bizarrement le droit ne l'est pas du tout !
C'était bien crado là dedans !
Un peu galère à remonter quand on a démonté le système de frein à main, mais avec un peu d'astuce et de patience ça se remonte
Conseil si vous voulez le faire, munissez vous d'une pince à clips dont les becs font minimum 50mm de long.
1 étau pour tenir l'étrier debout
1 bon éclairage pour voir ce qui se passe dedans (une lampe frontale serait l'idéal je pense)
Pour compresser le gros ressort, 1 petit serre joints qui passe dans l'ouverture de l'étrier, et une douille qui appuie dessus, attention à ce que la douille passe bien sur la vis, sinon on ne peut pas compresser jusqu'au fond.( je me suis fait avoir au début)
Ensuite, une fois tout bien compressé au fond de l'étrier, remettre le clips avec deux pointes longues, genre pointes à tracer si vous n'avez pas de pince.
Pour la petite histoire je me suis aussi aperçu que le levier du limiteur arrière était aussi grippé !
Résultat, elle ne freinait quasiment pas de l'arrière, les plaquettes étaient à peine frottées.
Maintenant le FAM fonctionne
Dernière astuce : j'ai mis des joints caoutchouc 20/27 de plomberie sur les leviers de commande, ça limitera l'entrée d'eau dans le futur.
Les joints d'origine étant un peu secs je n'en avait pas pour les changer.
Après purge, la pédale est un peu molle, mais ça freine, je pense qu'il faut attendre que les plaquettes se fassent aux disques déjà un peu usés puisqu'elles n'étaient quasiment pas en contact depuis leur montage ! Sinon, je referai une purge pour voir.
Et la vis de purge embrayage, quelle merde d'accès
Bref, ça c'est fait !
J'ai pas fait de photos, vu l'état des mains quand on fait àa, liquide, poussière etc..