Maman, y'a de la fumée sous la banquette ...
-
- Administrateur du site
- Localisation : Lorient - Nice / 100 Quattro Sport - S6 Plus Avant - 200 1B - 200 3B - ex : 100 RT - 100 Avant TQS
Re: Maman, y'a de la fumée sous la banquette ...
Sur les modeles avec clim DIAVIA, il y'a un capot de protection intagral installe d'office sur la batterie.
A croire que l'equipementier est plus precautionneux que le constructeur lui meme.
A croire que l'equipementier est plus precautionneux que le constructeur lui meme.
Re: Maman, y'a de la fumée sous siège...
LaurentV8 a écrit :Tu n'es pas le premier à qui ça arrive Tieno : en effet, cosses de la batterie qui touchent le treillis métallique...![]()
Sur la mienne, par précaution j'ai mis plusieurs épaisseurs d'isolant (morceaux de carpettes en vinyl) en plus, on ne sait jamais,
j'ai déjà démonté une 100 S4 qui avait eu un début d'icendie à cause de ça...
exacte déjà vu des trace de brulé sur mon premier ur ,
et même précaution sur mon ur actuelle , deux cache cosse en plastic plus épaisseur d'isolant
malheureusement il y a pas que sur les 100 qu'il y a le problème
-
- Administrateur du site
- Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv
me fais pas chier moi....une chiffonette qui couvre la batterie complète..........jamais de soucis.
Effectivement la batterie est léger plus haute que l'origine. Pourtant je suis sur d'avoir mis les 2 plastiques de protection. maintenant y'en avait peu etre qu'un.
Bon, personne ne pense à l'alternateur. Tant mieux.
Bonne soirée.

Bon, personne ne pense à l'alternateur. Tant mieux.
Bonne soirée.
-
- Localisation : Centre - Anet / 200 Quattro '88 - 100 GL '73 - 100 Avant TDI '93 - A6 Avant 2.7T '02 - A8 4.2 '98
aucune trace de brulure sur ma C4, ni pas T44.. Mais bon, je viens quand même d'aller couper 2 dalles de moquettes 

Re: Maman, y'a de la fumée sous siège...
MercI . Mais là, ça dépend plus de moi. La caisse est trop loin et je décolle pour l'etranger demain matin. Je sens qu'ils vont s'en donner à coeur joie. Elle est déposée chez Volkswagen. C'était le plus proche.Spud a écrit :
Tieno je te souhaite de pouvoir dépanner sans trop de soucis!![]()
Fabien
Les naufragés de l'autoroute, c'est le chiffre d'affaire de l'année comme on dit.
-
Ouch... sans compter l'hebergement pas prévu...
-
- Localisation : Belgique - Liège / GT KV "TizianRot"- GT KE 'InariSilber"
Léger coup de feu également sur ma 100 S4

J'y ai mis un morceau d'isolant de 10 mm d'épaisseur qui couvre totalement la batterie... on verra bien

J'y ai mis un morceau d'isolant de 10 mm d'épaisseur qui couvre totalement la batterie... on verra bien

-
- Localisation : Centre - Loiret / GT 5E - 80 Quattro T81 - 200 5T - UR '85 - S6 Plus
Bon cà y est j'ai trouvé une solution...j'ai viré la banquette arrière!

-
- Administrateur du site
- Localisation : Lorient - Nice / 100 Quattro Sport - S6 Plus Avant - 200 1B - 200 3B - ex : 100 RT - 100 Avant TQS
Fais gaffe au siege bebe sur la batterie

-
C'est bon à savoir
je vais m'occuper de sa se week-end.

-
- Localisation : PACA - Marseille - S6 V8 avant de 1995 - 100 S4 avant de 1992.
Personne d'ici dans le coin pour s'en occuper, elle est situer vers ou ta femme avec ton Audi en panne ???
-
- Localisation : Yonne / A6 c6 daily - ex coupé GT - cab 8G - V8d11 - a6 c4 ...
Cet aprem, par acquis de conscience, en plus des 2 caches en plastique sur les bornes, j'ai rajouté un chiffon qui couvre toute la batterie !
Apparement, je m'en tire pour 450 euros batterie comprise. Je n'ai pas le détail. Je pense qu'il ont changé la pince en plomb qui a du fondre + nettoyage + conneries...
Ca va. Je m'attendais a un changement de faisceau (qui n'existe probablement plus).
Ca va. Je m'attendais a un changement de faisceau (qui n'existe probablement plus).
-
Se n'est pas risqué de couvrire une batterie, sa chauffe pas ces petite bètes ?
Mèttre un isolant électrique au toure des armature de l'assise se n'est pas plus simple?

Mèttre un isolant électrique au toure des armature de l'assise se n'est pas plus simple?