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Macchris
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par Macchris » mar. 2 avr. 2013 21:31
pareil que Matt,
chandelles + crics voir roue si j'ai sous la main
ou alors tu envoies les potes a ta place !
(non enfait y' avait le penu + la jante de s2 dessous mais il m'a dit : vire moi ça peut pas accéder a la boite
Tof
memphis
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par memphis » mar. 2 avr. 2013 22:15
Puis ce qui est bien chez Tof, c'est que si la 1ère charette t'es pas tombée dessus, il y a la 2ème devant qui peut te rouler dessus pour t'achever
tyrion
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par tyrion » mar. 2 avr. 2013 22:20
Macchris
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par Macchris » mar. 2 avr. 2013 22:23
je te dis je peu faire une concentr a moi tout seul, d'ailleurs suis presque sur qu'en coupe c'est moi qui en est le plus (sauf Fab74 qui a un champs de ur je crois lol) d'accord sur les 5 y'en a 3 qui roulent lol
Tof
Burny
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par Burny » mar. 2 avr. 2013 22:56
ca passe sans lever quoi que ce soit ou abaisser quoi que ce soit..
il faut le jeu de rallonge et de cardan en serie radio... et beaucoup de patience et de jurons
philweb
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par philweb » mer. 3 avr. 2013 11:02
Si Burny le dit
J'ai commandé le joint..
Je vous ferai la liste des jurons employés
philweb
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par philweb » jeu. 4 avr. 2013 13:29
Question bateau :
Me conseillez vous un ordre de serrage au remontage ?
Ou bien je fais comme d'hab : du centre vers les extrémités ?
philweb
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par philweb » ven. 12 avr. 2013 11:13
Bon, joint enfin reçu hier.
Question aux pros :
Je le monte à sec ?
Avec un peu d'huile comme pour le filtre ?
Ou avec une pâte à joints? (J'aime pas ça mas bon, les avis divergent..)
Burny
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par Burny » ven. 12 avr. 2013 13:08
je dirais a sec...
philweb
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par philweb » ven. 12 avr. 2013 13:52
Je le monte à sec : 1
Avec un peu d'huile comme pour le filtre : 0
Avec une pâte à joints : 0
Suivant ?
memphis
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par memphis » ven. 12 avr. 2013 14:47
C'est un joint caoutchouc ? Perso, une lichette d'huile
Macchris
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par Macchris » ven. 12 avr. 2013 14:56
qd j'ai changé celui de mon kv gt, a sec et aucune fuite.
Qd j'ai rechangé ceux (oui cette fois il y en avait deux) de mon GT lorsque j'ai mis un carter de 20v, a sec toujours
et puis on met de l'huile sur un filtre a huile pour le dévisser pus facilement la fois d'apres sur un joint de carter je vois pas...
tof
philweb
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par philweb » ven. 12 avr. 2013 15:40
Macchris a écrit :
et puis on met de l'huile sur un filtre a huile pour le dévisser pus facilement la fois d'apres sur un joint de carter je vois pas...
tof
Tu parles à chaque fois avec la chaleur c'est collé !
philweb
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par philweb » ven. 12 avr. 2013 15:41
memphis a écrit : C'est un joint caoutchouc ? Perso, une lichette d'huile
Pas encore déballé, je regarderai.
Merci
Je ne déballe jamais avant d'être sur que c'est la bonne pièce..je les connais les zozos de VPC
Macchris
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par Macchris » ven. 12 avr. 2013 15:44
ton filtre a huile reste collé ? ou le joint de carter ? parceque ça se change pas a chaque fois ça tu sais !! lol
tof