[jean-phi] - 200 20v Avant : guide des pannes

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ippocamp
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Re: [jean-phi] - 200 20v Avant: guide des pannes

Message par ippocamp »

Et moi qui me plains parce que je n'ai pas de chauffage... :? J'ai honte du coup... Et ça m'angoisse aussi car j'ai la même... :roll:
Bon courage à toi! ;)
jean-phi
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Re: [jean-phi] - 200 20v Avant: guide des pannes

Message par jean-phi »

En tout cas je suis un peu bloqué ... je sais pas trop quoi faire, la ramener à un garage ... ? personne ne connait vraiment ce genre de bagnoles maintenant ...
romainp
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Re: [jean-phi] - 200 20v Avant: guide des pannes

Message par romainp »

En tout cas je suis un peu bloqué ... je sais pas trop quoi faire, la ramener à un garage ... ? personne ne connait vraiment ce genre de bagnoles maintenant ...
Si tu veux arreter les frais :

-soit tu la demontes et tu vends les pieces
-soit tu la vends dans l'etat

Dans les deux cas elle partira. En 20v c'est plus ou moins recherché ...
memphis
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Re: [jean-phi] - 200 20v Avant: guide des pannes

Message par memphis »

ça serait con de la vendre en pièces sans savoir précisement d'où vient le problème ! ça se trouve c'est un détail à la con tout simple qui foire tout :|
Macchris
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Re: [jean-phi] - 200 20v Avant: guide des pannes

Message par Macchris »

oui mais comme il le dit, si tu connais personne pouir t'aider sur place.... :cry:

Sinon entre (ex pour moi) possesseur d'US on doit pouvoir trouver un terrain d'entente :P :mrgreen:
Image

Tof
Macchris
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Re: [jean-phi] - 200 20v Avant: guide des pannes

Message par Macchris »

non non j'aime bien mais je cherche rien et la 500E comme je te l'ai dit c'était il ya 7/8 ans ;-)
jean-phi
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Re: [jean-phi] - 200 20v Avant: guide des pannes

Message par jean-phi »

Ric5T a écrit :En tout cas ça serait dommage de la vendre pour pièces, cela fait un moment que tu l'as et que tu as fait des frais dessus. Il n'y a eu que 1610 ex je crois en 20VT avant.

Sinon tu as le garage de Vincy, je sais pas si il est loin de chez toi.

Ric.
C'est ce que je vais faire si je ne trouve pas la cause moi même ou via des connaissances ...

Enfin bon, quand j'y ai amené la RS6, ça fait:

- 250km aller
- train retour

- train aller
- 250km retour

Pour la RS6, c'était pour un très gros entretien, mais là dépenser les mêmes frais de déplacements pour la 200, ça sera l'ultime solution...
romainp
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Re: [jean-phi] - 200 20v Avant: guide des pannes

Message par romainp »

Pour la RS6, c'était pour un très gros entretien, mais là dépenser les mêmes frais de déplacements pour la 200, ça sera l'ultime solution...
Et puis tu risques de sentir passer la note ... car si il y a vraiment pleins de petits tests à effectuer ou de pièces à changer, un garage, même spécialisé, risque aussi d'y passer du temps.

Une dernière chose et si je peux me le permettre. Pour reprendre l'expression d'un ami : n'oublies pas que les conseilleurs ne sont pas les payeurs ;)
jean-phi
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Re: [jean-phi] - 200 20v Avant: guide des pannes

Message par jean-phi »

romainp a écrit :
Pour la RS6, c'était pour un très gros entretien, mais là dépenser les mêmes frais de déplacements pour la 200, ça sera l'ultime solution...
Et puis tu risques de sentir passer la note ... car si il y a vraiment pleins de petits tests à effectuer ou de pièces à changer, un garage, même spécialisé, risque aussi d'y passer du temps.

Une dernière chose et si je peux me le permettre. Pour reprendre l'expression d'un ami : n'oublies pas que les conseilleurs ne sont pas les payeurs ;)
;)

C'est pour ça que je me laisse 1/2 mois max pour faire mon possible ou étudier toute panne possible, après ça ira chez un mec spécialisé, parce que sinon la voiture n'a plus aucun intérêt sans son coup de pied au cul ...
jean-phi
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Re: [jean-phi] - 200 20v Avant: guide des pannes

Message par jean-phi »

J'ai eu une première réponse du grand manitou:
Salut
Distri décalé d’une dent ou allumeur décalé
Daniel
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Re: [jean-phi] - 200 20v Avant: guide des pannes

Message par Daniel »

Décalage d' une dent à cause d' une courroie avec le mauvais nombre de dent....hein Hub, que çà

existe ! :mrgreen:
jean-phi
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Re: [jean-phi] - 200 20v Avant: guide des pannes

Message par jean-phi »

Daniel a écrit :Décalage d' une dent à cause d' une courroie avec le mauvais nombre de dent....hein Hub, que çà

existe ! :mrgreen:
Quand j'y suis allé après quelques semaines, ils n'avaient pas commencé le boulot car ils n'avaient pas commandé le bon kit de distrib, manquerait plus qu'ils se soient quand même loupés ... si jamais c'est pas la distrib, je vais finir par passer pour un con à les accuser :p

Je vais appeler mon petit garagiste qui m'avait la distrib en 2005 lui demander de vérifier ça ...
Daniel
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Re: [jean-phi] - 200 20v Avant: guide des pannes

Message par Daniel »

...de plus, selon ETKA, le numéro change suivant le numéro de fabrication inscrit sur la carte grise....alors...

de forte chance qu' ils se soient plantés.... :roll:

Ne jamais faire confiance à ces pseudos mécanos.... perso, je commandes ma courrroie chez AUDI avec

MON ETKA, je suis sûr que le magasinier ne va pas se planter ! :mrgreen:
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Re: [jean-phi] - 200 20v Avant: guide des pannes

Message par LaurentV8 »

?? mais ça ne changera rien Daniel, un dent de plus ou de moins...

Si les repères sont alignés, peu importe le nombre de dents, tout au plus c'est le tendeur qui peut être mal utilisé :?
Daniel
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Re: [jean-phi] - 200 20v Avant: guide des pannes

Message par Daniel »

....que tu crois.. :mrgreen: .. et certains sont trop forts aussi ! :?

Une dent de plus sur le brin droit..léger décalage vilebrequin ou AAC...çà fait la différence pour la pression

de turbo..... :?

Aucune confiance dans ces mécanos, perso..... :x