En tout cas je suis un peu bloqué ... je sais pas trop quoi faire, la ramener à un garage ... ? personne ne connait vraiment ce genre de bagnoles maintenant ...
En tout cas je suis un peu bloqué ... je sais pas trop quoi faire, la ramener à un garage ... ? personne ne connait vraiment ce genre de bagnoles maintenant ...
Si tu veux arreter les frais :
-soit tu la demontes et tu vends les pieces
-soit tu la vends dans l'etat
Dans les deux cas elle partira. En 20v c'est plus ou moins recherché ...
Ric5T a écrit :En tout cas ça serait dommage de la vendre pour pièces, cela fait un moment que tu l'as et que tu as fait des frais dessus. Il n'y a eu que 1610 ex je crois en 20VT avant.
Sinon tu as le garage de Vincy, je sais pas si il est loin de chez toi.
Ric.
C'est ce que je vais faire si je ne trouve pas la cause moi même ou via des connaissances ...
Enfin bon, quand j'y ai amené la RS6, ça fait:
- 250km aller
- train retour
- train aller
- 250km retour
Pour la RS6, c'était pour un très gros entretien, mais là dépenser les mêmes frais de déplacements pour la 200, ça sera l'ultime solution...
Pour la RS6, c'était pour un très gros entretien, mais là dépenser les mêmes frais de déplacements pour la 200, ça sera l'ultime solution...
Et puis tu risques de sentir passer la note ... car si il y a vraiment pleins de petits tests à effectuer ou de pièces à changer, un garage, même spécialisé, risque aussi d'y passer du temps.
Une dernière chose et si je peux me le permettre. Pour reprendre l'expression d'un ami : n'oublies pas que les conseilleurs ne sont pas les payeurs
Pour la RS6, c'était pour un très gros entretien, mais là dépenser les mêmes frais de déplacements pour la 200, ça sera l'ultime solution...
Et puis tu risques de sentir passer la note ... car si il y a vraiment pleins de petits tests à effectuer ou de pièces à changer, un garage, même spécialisé, risque aussi d'y passer du temps.
Une dernière chose et si je peux me le permettre. Pour reprendre l'expression d'un ami : n'oublies pas que les conseilleurs ne sont pas les payeurs
C'est pour ça que je me laisse 1/2 mois max pour faire mon possible ou étudier toute panne possible, après ça ira chez un mec spécialisé, parce que sinon la voiture n'a plus aucun intérêt sans son coup de pied au cul ...
Daniel a écrit :Décalage d' une dent à cause d' une courroie avec le mauvais nombre de dent....hein Hub, que çà
existe !
Quand j'y suis allé après quelques semaines, ils n'avaient pas commencé le boulot car ils n'avaient pas commandé le bon kit de distrib, manquerait plus qu'ils se soient quand même loupés ... si jamais c'est pas la distrib, je vais finir par passer pour un con à les accuser :p
Je vais appeler mon petit garagiste qui m'avait la distrib en 2005 lui demander de vérifier ça ...