probleme 100 t 44 2.3l

A chaque problème une solution!
Entretien, pannes, garages, préparations...
philweb
Messages : 7414
Enregistré le : lun. 22 sept. 2008 15:20
Localisation : IDF - Val d'Oise - Parmain / 100 2.3E - 136Ch - 44NF2 - 22/08/1989

Re: probleme 100 t 44 2.3l

Message par philweb »

Bounce a écrit :merci Janfi ca va bien m'aider.
Mais sur la mienne y'as 3 durite sur le dessus et pas 2 pourquoi?
Depart sous pression + Retour au réservoir après régulation de pression + mise à l'air ou récupération pour le Canister
Modifié en dernier par philweb le jeu. 7 févr. 2013 19:50, modifié 1 fois.
Bounce
Messages : 654
Enregistré le : sam. 22 sept. 2012 21:30
Localisation : IDF - Sartrouville / GT

Re: probleme 100 t 44 2.3l

Message par Bounce »

le relai était deja mort et avait été schinté.

j'ai un relai de secours donc pas de soucie.

faut voir la rouille qu'il y as sur le support aussi! :(
Bounce
Messages : 654
Enregistré le : sam. 22 sept. 2012 21:30
Localisation : IDF - Sartrouville / GT

Re: probleme 100 t 44 2.3l

Message par Bounce »

philweb a écrit : A moins que la pompe ne tourne pas même alimentée en direct une fois démontée.
effectivement meme en direct sur le booster elle tourne pas.
Bounce
Messages : 654
Enregistré le : sam. 22 sept. 2012 21:30
Localisation : IDF - Sartrouville / GT

Re: probleme 100 t 44 2.3l

Message par Bounce »

philweb a écrit :
Bounce a écrit :merci Janfi ca va bien m'aider.
Mais sur la mienne y'as 3 durite sur le dessus et pas 2 pourquoi?
Depart sous pression + Retour au réservoir après régulation de pression + mise à l'air ou récupération pour le Canister

j'irai me coucher moins con! merci philweb! :D
philweb
Messages : 7414
Enregistré le : lun. 22 sept. 2008 15:20
Localisation : IDF - Val d'Oise - Parmain / 100 2.3E - 136Ch - 44NF2 - 22/08/1989

Re: probleme 100 t 44 2.3l

Message par philweb »

Pas étonnant quand on voit la rouille !

Changes aussi le filtre...il doit être bien crado ! :D
philweb
Messages : 7414
Enregistré le : lun. 22 sept. 2008 15:20
Localisation : IDF - Val d'Oise - Parmain / 100 2.3E - 136Ch - 44NF2 - 22/08/1989

Re: probleme 100 t 44 2.3l

Message par philweb »

Bounce a écrit :[
j'irai me coucher moins con! merci philweb! :D
On n'est pas con quand on ne sait pas, on l'est quand on ne pose pas la question et qu'on reste sans savoir :D

C'est quel type ton T44 ?
44xx ?
Bounce
Messages : 654
Enregistré le : sam. 22 sept. 2012 21:30
Localisation : IDF - Sartrouville / GT

Re: probleme 100 t 44 2.3l

Message par Bounce »

44NF2
philweb
Messages : 7414
Enregistré le : lun. 22 sept. 2008 15:20
Localisation : IDF - Val d'Oise - Parmain / 100 2.3E - 136Ch - 44NF2 - 22/08/1989

Re: probleme 100 t 44 2.3l

Message par philweb »

Cool, bienvenue au club :D

Donc NF2 a bien un canister.
KE 3.2 Jetronic
fp31000
Messages : 3596
Enregistré le : dim. 21 déc. 2008 18:44
Localisation : aussonne a coté de toulouse - Coupe S '73 - 80 tdi break 94 - s8 2007

Re: probleme 100 t 44 2.3l

Message par fp31000 »

3,2 ;)
fp31000
Messages : 3596
Enregistré le : dim. 21 déc. 2008 18:44
Localisation : aussonne a coté de toulouse - Coupe S '73 - 80 tdi break 94 - s8 2007

Re: probleme 100 t 44 2.3l

Message par fp31000 »

Daniel
Messages : 17370
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:38
Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----

Re: probleme 100 t 44 2.3l

Message par Daniel »

Pompe chinoise de merde à ne surtout pas acheter, elle va faire six mois, au mieux ! :?
janfi
Messages : 3601
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 19:27
Localisation : PACA - Marseille - S6 V8 avant de 1995 - 100 S4 avant de 1992.

Re: probleme 100 t 44 2.3l

Message par janfi »

euuuuhhh excuse j'ai zappé un peu la, j'essai de voir si je l'ai encore en fouillant ce week end et je te dis ca....si tu en n'as toujours besoin bien sur ;) ;)
Bounce
Messages : 654
Enregistré le : sam. 22 sept. 2012 21:30
Localisation : IDF - Sartrouville / GT

Re: probleme 100 t 44 2.3l

Message par Bounce »

Salut a tous!

bon comme je cherche tjr a mettre du pas cher mais bon, j'ai trouvé une pompe
http://cgi.ebay.fr/POMPE-ESSENCE-ELECTR ... 1123618924

d'apres le tableau suivant
http://www.eraspares.fr/ec/print.asp?IdComunanza=792

ca irai tres bien en remplacement.
sachant que mon numero de pompe est le : 0580 254 031 (bosch)

Besoin de votre avis savoir si je me plante ou pas. :)
car je ne sait pas si le diametre sera le meme. :?
merci d'avance :)

Sur ce, je vais briquer un peu la belle! :D
philweb
Messages : 7414
Enregistré le : lun. 22 sept. 2008 15:20
Localisation : IDF - Val d'Oise - Parmain / 100 2.3E - 136Ch - 44NF2 - 22/08/1989

Re: probleme 100 t 44 2.3l

Message par philweb »

ça y ressemble bien oui.

Pas cher pour du Bosch neuf ! :o

Contrefaçon ?
Ou alors il est revendeur de fin de séries Bosch ? il rachète des lots ?

Je ne veux pas te faire peur hein, je m'interroge.
surtout envoyant cette annonce là :

http://www.ebay.fr/itm/JEU-ETRIER-DE-FR ... 5aec71fda5

Etriers arrières identiques pour Quattro et 2RM ?
Ne se montent pas sur non ABS ?
Pour jantes 15" ?

Je me trompe ou bien ?
Bounce
Messages : 654
Enregistré le : sam. 22 sept. 2012 21:30
Localisation : IDF - Sartrouville / GT

Re: probleme 100 t 44 2.3l

Message par Bounce »

Surement du rachat en lot!
Mais a ce prix la c'est presque cadeau.

la nuit porte conseil j'attend lundi. ;)