Depart sous pression + Retour au réservoir après régulation de pression + mise à l'air ou récupération pour le CanisterBounce a écrit :merci Janfi ca va bien m'aider.
Mais sur la mienne y'as 3 durite sur le dessus et pas 2 pourquoi?
probleme 100 t 44 2.3l
-
- Messages : 7414
- Enregistré le : lun. 22 sept. 2008 15:20
- Localisation : IDF - Val d'Oise - Parmain / 100 2.3E - 136Ch - 44NF2 - 22/08/1989
Re: probleme 100 t 44 2.3l
Modifié en dernier par philweb le jeu. 7 févr. 2013 19:50, modifié 1 fois.
-
- Messages : 654
- Enregistré le : sam. 22 sept. 2012 21:30
- Localisation : IDF - Sartrouville / GT
Re: probleme 100 t 44 2.3l
le relai était deja mort et avait été schinté.
j'ai un relai de secours donc pas de soucie.
faut voir la rouille qu'il y as sur le support aussi!
j'ai un relai de secours donc pas de soucie.
faut voir la rouille qu'il y as sur le support aussi!

-
- Messages : 654
- Enregistré le : sam. 22 sept. 2012 21:30
- Localisation : IDF - Sartrouville / GT
Re: probleme 100 t 44 2.3l
effectivement meme en direct sur le booster elle tourne pas.philweb a écrit : A moins que la pompe ne tourne pas même alimentée en direct une fois démontée.
-
- Messages : 654
- Enregistré le : sam. 22 sept. 2012 21:30
- Localisation : IDF - Sartrouville / GT
Re: probleme 100 t 44 2.3l
philweb a écrit :Depart sous pression + Retour au réservoir après régulation de pression + mise à l'air ou récupération pour le CanisterBounce a écrit :merci Janfi ca va bien m'aider.
Mais sur la mienne y'as 3 durite sur le dessus et pas 2 pourquoi?
j'irai me coucher moins con! merci philweb!

-
- Messages : 7414
- Enregistré le : lun. 22 sept. 2008 15:20
- Localisation : IDF - Val d'Oise - Parmain / 100 2.3E - 136Ch - 44NF2 - 22/08/1989
Re: probleme 100 t 44 2.3l
Pas étonnant quand on voit la rouille !
Changes aussi le filtre...il doit être bien crado !
Changes aussi le filtre...il doit être bien crado !

-
- Messages : 7414
- Enregistré le : lun. 22 sept. 2008 15:20
- Localisation : IDF - Val d'Oise - Parmain / 100 2.3E - 136Ch - 44NF2 - 22/08/1989
Re: probleme 100 t 44 2.3l
On n'est pas con quand on ne sait pas, on l'est quand on ne pose pas la question et qu'on reste sans savoirBounce a écrit :[
j'irai me coucher moins con! merci philweb!

C'est quel type ton T44 ?
44xx ?
-
- Messages : 7414
- Enregistré le : lun. 22 sept. 2008 15:20
- Localisation : IDF - Val d'Oise - Parmain / 100 2.3E - 136Ch - 44NF2 - 22/08/1989
Re: probleme 100 t 44 2.3l
Cool, bienvenue au club
Donc NF2 a bien un canister.
KE 3.2 Jetronic

Donc NF2 a bien un canister.
KE 3.2 Jetronic
-
- Messages : 17370
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:38
- Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----
Re: probleme 100 t 44 2.3l
Pompe chinoise de merde à ne surtout pas acheter, elle va faire six mois, au mieux ! 

-
- Messages : 3601
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 19:27
- Localisation : PACA - Marseille - S6 V8 avant de 1995 - 100 S4 avant de 1992.
Re: probleme 100 t 44 2.3l
euuuuhhh excuse j'ai zappé un peu la, j'essai de voir si je l'ai encore en fouillant ce week end et je te dis ca....si tu en n'as toujours besoin bien sur



-
- Messages : 654
- Enregistré le : sam. 22 sept. 2012 21:30
- Localisation : IDF - Sartrouville / GT
Re: probleme 100 t 44 2.3l
Salut a tous!
bon comme je cherche tjr a mettre du pas cher mais bon, j'ai trouvé une pompe
http://cgi.ebay.fr/POMPE-ESSENCE-ELECTR ... 1123618924
d'apres le tableau suivant
http://www.eraspares.fr/ec/print.asp?IdComunanza=792
ca irai tres bien en remplacement.
sachant que mon numero de pompe est le : 0580 254 031 (bosch)
Besoin de votre avis savoir si je me plante ou pas.
car je ne sait pas si le diametre sera le meme.
merci d'avance
Sur ce, je vais briquer un peu la belle!
bon comme je cherche tjr a mettre du pas cher mais bon, j'ai trouvé une pompe
http://cgi.ebay.fr/POMPE-ESSENCE-ELECTR ... 1123618924
d'apres le tableau suivant
http://www.eraspares.fr/ec/print.asp?IdComunanza=792
ca irai tres bien en remplacement.
sachant que mon numero de pompe est le : 0580 254 031 (bosch)
Besoin de votre avis savoir si je me plante ou pas.

car je ne sait pas si le diametre sera le meme.

merci d'avance

Sur ce, je vais briquer un peu la belle!

-
- Messages : 7414
- Enregistré le : lun. 22 sept. 2008 15:20
- Localisation : IDF - Val d'Oise - Parmain / 100 2.3E - 136Ch - 44NF2 - 22/08/1989
Re: probleme 100 t 44 2.3l
ça y ressemble bien oui.
Pas cher pour du Bosch neuf !
Contrefaçon ?
Ou alors il est revendeur de fin de séries Bosch ? il rachète des lots ?
Je ne veux pas te faire peur hein, je m'interroge.
surtout envoyant cette annonce là :
http://www.ebay.fr/itm/JEU-ETRIER-DE-FR ... 5aec71fda5
Etriers arrières identiques pour Quattro et 2RM ?
Ne se montent pas sur non ABS ?
Pour jantes 15" ?
Je me trompe ou bien ?
Pas cher pour du Bosch neuf !

Contrefaçon ?
Ou alors il est revendeur de fin de séries Bosch ? il rachète des lots ?
Je ne veux pas te faire peur hein, je m'interroge.
surtout envoyant cette annonce là :
http://www.ebay.fr/itm/JEU-ETRIER-DE-FR ... 5aec71fda5
Etriers arrières identiques pour Quattro et 2RM ?
Ne se montent pas sur non ABS ?
Pour jantes 15" ?
Je me trompe ou bien ?
-
- Messages : 654
- Enregistré le : sam. 22 sept. 2012 21:30
- Localisation : IDF - Sartrouville / GT
Re: probleme 100 t 44 2.3l
Surement du rachat en lot!
Mais a ce prix la c'est presque cadeau.
la nuit porte conseil j'attend lundi.
Mais a ce prix la c'est presque cadeau.
la nuit porte conseil j'attend lundi.
