D'ailleurs, ça me fait penser que sur les schémas que tu m'as filé Yves, j'aurais une N75 sur le NC et sans circuit de vide...
Ha d'ailleurs, les T44 TDI ont quoi comme assistance...? Et leur N75 est reliée à quel circuit?
Il y a une N75 en effet
A partir du moment où on remplace la pompe à vide actuelle par une autre de type c5 qui génère grosso modo le même flux, il y aucun soucis à avoir sur la N75, sachant qu'elle n'est pas alimentée directement par la pompe à vide
Il y a la N75 pour la pression de sural, OK, elle est sur le circuit d'alimentation d'air du moteur en aval du turbo pour les moteurs à gestion électronique (K-jet, Motronic, TDI...) mais il y a aussi une N75 pour contrôler la dépression d'assistance?
les ref croisées (febi, SWAG, VAG, ..) laissent supposer que c'est interchangeable, mais le prix est bien différent !!
Question subsidiaire :
quand une pompe a vide comme ca commence a deconner, le bruit de cognement que ca doit faire est progressif ou bien ca cogne a tout deglinguer du jour eu lendemain sans prevenir ?
Pour checker qu'elle déconne, regarde en débranchant la durite qui part de la pompe et qui va vers le mastervac si tu as de l'huile dedans. Si oui, ta pompe déconne
Le clac clac n'est pas forcément plus audible en freinant, mais quand tu commences à bien l'entendre c'est qu'il faut changer