surpression

A chaque problème une solution!
Entretien, pannes, garages, préparations...
karimoo

surpression

Message par karimoo »

Coucou bon voila depios qqe temps j
Ai un claquement au.niveau d un.cylindre donc j ai decide de deculasse mais enlvecent u. Injecteur resultat remplis de boue toutbautour sa peut eree quoi exactement.ressorts de soupape segmentation si qq un a deja eut.ce.probmeme ou si on peut m eclaire merci d avance

Cdt karimoo
Dural
Localisation : Pellegrue (33) / 90 TD T81 70ch - GT 136ch - GT 112ch - 100 TD 100ch - 90q 182ch

Re: surpression

Message par Dural »

Bin pour que ça soit bien clair, relis tes textos heu messages sur ton téléphone avant de poster, je sais que le box est sombre mais quand même^^
La boue tout autour, c'est simplement le recyclage de vapeurs d'huile qui envoie plein d'huile dans le circuit d'appoint d'air des injecteurs, finit par le boucher et par former une boue d'huile cramée et d'eau de condensation qui fait aussi rouiller les injecteurs. C'est pas un injecteur qui est près de la durit qui arrive au milieu des injecteurs d'ailleurs...?
Perso, j'ai mis une mousse dans tout le long de la durit juste au dessus du couvre-culasse. Ça réduit beaucoup l'huile qui passe dans ce circuit.
Et pour bien nettoyer, tu sors les injecteurs, tu passes un fil de fer dans le conduits et tu rinces au nettoyant frein.
karimoo

Message par karimoo »

Alorsbale je peux te dire que tout a ete refait im y a 20 000kms et que je demonte 4 injecteur ou j ai pas un seul crasse et un une cata j ai jamais vue sa mais bon je verrais
Daniel
Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----

Message par Daniel »

Je ne peux pas répondre, je ne comprends rien des messages de karimoo.... :mrgreen:
Modifié en dernier par Daniel le dim. 6 janv. 2013 11:17, modifié 1 fois.
Bounce

Message par Bounce »

j'avoue que tu comprend deja mieux le karimoo que moi!
ca fait 20 minutes que je suis decu je comprend toujour pas . :lol: :mrgreen:
karimoo

Message par karimoo »

Dsl pour l ecriture mais j ecris depuis mon portable une galere bref voila j ai un souci sur un cylindre j ai une surpression mais je c est pas d ou sa vien
audiquattromoto
Administrateur du site
Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv

Message par audiquattromoto »

commence par démonter la grosse "capsule" ou la durite principale de reniflard se fixe....avec les années,elle se bouche a tout les coups....et si c’était pas ça,tu ne lui auras pas fais de mal et rien dépenser..mais si elle se bouche.....ça fout le bordel et personne ne pense jamais a les démonter. ;)
karimoo

Message par karimoo »

Hub deja fais le bloc est meme passe dans une machine a lave car j ai fais deglace le bloc toutva ete refait il y a 20 000kms
Mike KV
Localisation : Belgique - Liège / GT KV "TizianRot"- GT KE 'InariSilber"

Message par Mike KV »

audiquattromoto a écrit :commence par démonter la grosse "capsule" ou la durite principale de reniflard se fixe....avec les années,elle se bouche a tout les coups....et si c’était pas ça,tu ne lui auras pas fais de mal et rien dépenser..mais si elle se bouche.....ça fout le bordel et personne ne pense jamais a les démonter. ;)
Comment tient-elle sur le bloc?? Chassée en force?? A remplacer d'office??
audiquattromoto
Administrateur du site
Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv

Message par audiquattromoto »

c'est juste monté en force.....un tournevis/ptit burin et cela se sort gentiment...remis au marteau et chasse........un bon nettoyage dans le diluant ou l'essence et c'est reparti pour 20 ans ! ;)

ok Karim,je savais pas....
Macchris
Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC

Message par Macchris »

oui comme dit Hub en force, j'ai démonté deux fois surmes KV différents pour les repeindre, par contre sur le 2e (quattro 86) j'ai mis de la pate a joint belue autour de la capsule pour eviter qq fuites au cas ou)

Tof