A chaque problème une solution!
Entretien, pannes, garages, préparations...
Burny
Messages : 8571 Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 14:13
Localisation : Centre - Anet / 200 Quattro '88 - 100 GL '73 - 100 Avant TDI '93 - A6 Avant 2.7T '02 - A8 4.2 '98
Message
par Burny » jeu. 26 févr. 2009 20:06
pas d'accord Yves !
j'ai monté une fois en depannage des 280x22, en lieu et place des 276x25 , en conservant les etriers double pistons.. y'avait meme pas 1mm de jeu entre le disque et la chappe.
Avec un disque dont le bord aurait ete rouillé, ca aurait frotté
Burny
Messages : 8571 Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 14:13
Localisation : Centre - Anet / 200 Quattro '88 - 100 GL '73 - 100 Avant TDI '93 - A6 Avant 2.7T '02 - A8 4.2 '98
Message
par Burny » jeu. 26 févr. 2009 20:07
ou alors j'ai pas tout compris, et tu as monté d'autres double pistons (ceux de Passat ??)
yvma
Messages : 3244 Enregistré le : ven. 10 oct. 2008 12:32
Localisation : Charente Maritime - Ronce les Bains /100 Avant Turboquattrosport- 80gte-gt5s
Message
par yvma » jeu. 26 févr. 2009 20:37
j ai monté des doubles pistons issus d un 44 mc 89
sur un mc de 90 qui etait monté en simple piston(diam44 je crois)
les 2 etaient en 276
yvma