A chaque problème une solution! 
Entretien, pannes, garages, préparations...
			
		
		
			
				
																			
								Burny 							 
									
		Messages :  8578  		Enregistré le :  jeu. 18 sept. 2008 14:13 		
		
											Localisation :  Centre - Anet / 200 Quattro '88 - 100 GL '73 - 100 Avant TDI '93 - A6 Avant 2.7T '02 - A8 4.2 '98 
							
						
		 
		
						
					
								
						
									Message  
								par Burny   »  jeu. 26 févr. 2009 20:06 
			
			
			
			
			
			pas d'accord Yves !
j'ai monté une fois en depannage des 280x22, en lieu et place des 276x25 , en conservant les etriers double pistons.. y'avait meme pas 1mm de jeu entre le disque et la chappe.
Avec un disque dont le bord aurait ete rouillé, ca aurait frotté  
 
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								Burny 							 
									
		Messages :  8578  		Enregistré le :  jeu. 18 sept. 2008 14:13 		
		
											Localisation :  Centre - Anet / 200 Quattro '88 - 100 GL '73 - 100 Avant TDI '93 - A6 Avant 2.7T '02 - A8 4.2 '98 
							
						
		 
		
						
					
								
						
									Message  
								par Burny   »  jeu. 26 févr. 2009 20:07 
			
			
			
			
			
			ou alors j'ai pas tout compris, et tu as monté d'autres double pistons (ceux de Passat ??)
  
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								yvma 							 
									
		Messages :  3280  		Enregistré le :  ven. 10 oct. 2008 12:32 		
		
											Localisation :  Charente Maritime - Ronce les Bains /100 Avant Turboquattrosport- 80gte-gt5s 
							
						
		 
		
						
					
								
						
									Message  
								par yvma   »  jeu. 26 févr. 2009 20:37 
			
			
			
			
			
			j ai monté des doubles pistons  issus d un 44 mc 89 
sur un mc de 90  qui etait monté en simple piston(diam44 je crois) 
les 2 etaient en 276 
yvma