A chaque problème une solution!
			
		
		
			
				
																			
								Burny 							 
									
		Messages :  8577 Enregistré le :  jeu. 18 sept. 2008 14:13Localisation :  Centre - Anet / 200 Quattro '88 - 100 GL '73 - 100 Avant TDI '93 - A6 Avant 2.7T '02 - A8 4.2 '98 
		
						
					
								
						
									Message par Burny  ven. 24 août 2012 22:08 
			
			
			
			
			
			je reste sur l'idee d'un radia entartré.. 
Le tartre c'est un isolant, donc ca diminue le pouvoir d’échange thermique du radia
si le moteur est actuellement tournant, essaye d'y mettre un detartrant  
 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								Mike KV 							 
									
		Messages :  5438 Enregistré le :  sam. 30 janv. 2010 21:48Localisation :  Belgique - Liège / GT KV "TizianRot"- GT KE 'InariSilber" 
		
						
					
								
						
									Message par Mike KV  ven. 24 août 2012 22:14 
			
			
			
			
			
			Daniel a écrit : Essayes voir en remplaçant le bouchon du bocal par un neuf.... c' est lui qui régule la pression à 1 bar, 
environ.... ce serait trop bête.... mais çà coute pas cher !  
Enorme +1 
Une connaissance a cru devoir remplacer son Jdc sur un GT5S.... après remplacement du bouchon, plus rien... un vrai miracle 
 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								arnaudvr6 							 
									
		Messages :  54 Enregistré le :  ven. 26 sept. 2008 21:03Localisation :  Nord Pas de Calais - Din ch'nord / V8 3.6 '91 
		
						
					
								
						
									Message par arnaudvr6  ven. 24 août 2012 22:17 
			
			
			
			
			
			pour le moment le bloc est tout nu dans mon caddy car la semaine prochaine je le depose pour verifier si le plan de joint est bien plat.
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								Dural 							 
									
		Messages :  7827 Enregistré le :  mer. 17 sept. 2008 18:50Localisation :  Pellegrue (33) / 90 TD T81 70ch - GT 136ch - GT 112ch - 100 TD 100ch - 90q 182ch 
		
						
					
								
						
									Message par Dural  sam. 25 août 2012 03:50 
			
			
			
			
			
			Si c'est le bouchon, on devrait pouvoir faire tourner le moteur sans et ça ne devrait pas dégueuler, non? J'ai fait le test sur le DZ parce que l'ABK a un problème similaire (sûrement le calorstat ou la sonde de commande ventilo dans son cas) et Ras...
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								janfi 							 
									
		Messages :  3602 Enregistré le :  mer. 17 sept. 2008 19:27Localisation :  PACA - Marseille - 100 S4 avant de 1992. 
		
						
					
								
						
									Message par janfi  sam. 25 août 2012 07:47 
			
			
			
			
			
			bien sur qu'on peut faire tourner sans le bouchon, apres en montee regime ca va degueuler un peu mais c'est normal cela veut dire que ta pompe debite bien. le calorstat  et une des bonne cause aussi mais j'imagine que tu as deja essayé de ce cote la ... 
 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								LaurentV8 							 
									
		Messages :  16301 Enregistré le :  jeu. 18 sept. 2008 13:32Localisation :  Luxembourg / NC 
		
						
					
								
						
									Message par LaurentV8  sam. 25 août 2012 10:45 
			
			
			
			
			
			J'espère que ce n'était pas le bouchon...  
 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								Daniel 							 
									
		Messages :  17438 Enregistré le :  mer. 17 sept. 2008 17:38Localisation :  Côte d'Or  - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ---- 
		
						
					
								
						
									Message par Daniel  sam. 25 août 2012 10:52 
			
			
			
			
			
			
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								arnaudvr6 							 
									
		Messages :  54 Enregistré le :  ven. 26 sept. 2008 21:03Localisation :  Nord Pas de Calais - Din ch'nord / V8 3.6 '91 
		
						
					
								
						
									Message par arnaudvr6  dim. 26 août 2012 21:00 
			
			
			
			
			
			bonsoir a tous,
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								arnaudvr6 							 
									
		Messages :  54 Enregistré le :  ven. 26 sept. 2008 21:03Localisation :  Nord Pas de Calais - Din ch'nord / V8 3.6 '91 
		
						
					
								
						
									Message par arnaudvr6  dim. 2 sept. 2012 10:17 
			
			
			
			
			
			bonjour a tous,
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								LaurentV8 							 
									
		Messages :  16301 Enregistré le :  jeu. 18 sept. 2008 13:32Localisation :  Luxembourg / NC 
		
						
					
								
						
									Message par LaurentV8  dim. 2 sept. 2012 10:51 
			
			
			
			
			
			Ca va t'en faire du boulot ça, Arnaud !  
 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								arnaudvr6 							 
									
		Messages :  54 Enregistré le :  ven. 26 sept. 2008 21:03Localisation :  Nord Pas de Calais - Din ch'nord / V8 3.6 '91 
		
						
					
								
						
									Message par arnaudvr6  dim. 2 sept. 2012 22:16 
			
			
			
			
			
			bonsoir laurent.
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								arnaudvr6 							 
									
		Messages :  54 Enregistré le :  ven. 26 sept. 2008 21:03Localisation :  Nord Pas de Calais - Din ch'nord / V8 3.6 '91 
		
						
					
								
						
									Message par arnaudvr6  jeu. 20 sept. 2012 21:15 
			
			
			
			
			
			bonsoir a tous,
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								audiquattromoto 							 
						Administrateur du site 			
		Messages :  11780 Enregistré le :  mer. 17 sept. 2008 17:28Localisation :  Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv 
		
						
					
								
						
									Message par audiquattromoto  jeu. 20 sept. 2012 21:34 
			
			
			
			
			
			
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								Mike KV 							 
									
		Messages :  5438 Enregistré le :  sam. 30 janv. 2010 21:48Localisation :  Belgique - Liège / GT KV "TizianRot"- GT KE 'InariSilber" 
		
						
					
								
						
									Message par Mike KV  jeu. 20 sept. 2012 21:40 
			
			
			
			
			
			Comment un bloc en fonte grise peut-il voiler à ce point?? 
 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								arnaudvr6 							 
									
		Messages :  54 Enregistré le :  ven. 26 sept. 2008 21:03Localisation :  Nord Pas de Calais - Din ch'nord / V8 3.6 '91 
		
						
					
								
						
									Message par arnaudvr6  ven. 21 sept. 2012 21:16 
			
			
			
			
			
			bonsoir a tous,