Le mien tourne aussi comme une montre

je veux bien vous croire que sa marche bien avec c'est bougie mais vus l'avis de bruno qui a les mêmes que moi dans son ur marche trés bien donc ça peu pas venir de sa .GhyGhy a écrit :bien vrai javai des denso iridium elle tournais moin bien qu'en bosch et il y en a meme une qui a casser porcelaine dessertieaudiquattromoto a écrit :il n'y a que celles la (W4DPO) qui conviennent vraiment bien pour l'ur....c'est là qu'elle tourne le mieux.
j'ai le meme problemme , a chaud pas moyen de demarrer (pourtan apres avoir refait lelectriciter j'ai de l'etincelle et le demareur ce lance)gt33 a écrit : mon ur quattro une fois demarrer elle marche bien aucune coupure ni de rater même en tres forte accélération rien .
a chaud il faut 2 a 3 mn de coût de démarreur pour que sa redémarre en accélèrent un peu sinon elle démarre pas
c'est le genre de panne un peu relou
je pencherais sur la solution de laurent .LaurentV8 a écrit :J'ai appris récemment qu'il y aurait certains joints à l'intérieur du Kjet qui, une fois "usés",
empêchent l'auto de démarrer correctement...
De temps en temps, mon Urquattro ne voulait plus du tout démarrer à chaud,
tout est neuf dessus (pompe, allumage, régulateur, injecteurs etc), c'était bien ces joints en question...
Je n'en sais pas plus, je n'ai pas encore récupéré l'auto
Je remonte un peu ce post, n'ayant pas compris comment tu as réglé le problème sur la tienne ?gt33 a écrit :aprés avoir démonter la tête du k jet je me suis aperçue qu'il y avais 3 vis creuse banjo de plus grosse taille sur les 5 et qu'il manquer une visse qui se sert avec une clés alêne j'ai vérifier le pointeau dessous en parfaite etat et coulisse bien .
j'ai aussi comparer un kjet d'un coupe 5E la seul différence que j'ai trouver il y a une cale pour retenir le pointeau mais pas sur le mien pour quel raison je l'ignore ? enfin elle démarre nikel a chaud
merci pour l'indice du kjet