si ca peut t'aider j'ai mis qq photos sur le forum dont celle-ci ou on voit bien le branchement, de toute facon si tu as la meme piece que moi en 1. la couleur est marque sur la piece (weiss=blanc, rot=rouge.....)donc pas de lezard possible.
Sinon pour schematiser et de memoire le blanc est en depression permanente (provient de la pipe d'admission),
* sur position 0 la depression doit etre dans le tuyau rouge (Avant) et Jaune (AR) et bloquee dans le tuyau vert (AV) et bleu (AR)
* sur position 1 la depression est ""stoppée"" dans le tuyau rouge (Avant) et passe dans le vert --> blocage.
* sur position 2 la depression reste identique pour l'avant mais elle est ""stoppée"" dans le tuyau jaune (Avant) et passe dans le bleu --> blocage diff arrierre.
J'avais pas mal de photos mais une mauvaise manip informatique et je crois bien que j'ai tout perdu....
S'il te manque de la durite pour emmancher et/ou raccorder les tubes de couleur elle existe toujours chez audi au metre et à ma grande surprise j'en ai vu dans le roady (intermarché section auto), par contre vu le prix au metre prend pas une bobine de 25m mais plutot de 1 à 2m max.

Tuyau prevu pour les injecteurs ou truc du genre !
Si vraiment ton syteme est identique au mien tu dois avoir cette piece plastique pres du cardan avant cote passager, le tuyau vert s'insere sur l'avant (cote calandre) et le rouge derriere. Pensez a verifier ces durites (celles decrites ci-dessus achetées au metre) mais le vaccum est a manipuler avec precaution
Moun