Pti'Up
J'ai un peu avancé (j'ai pris mon temps vu que j'ai pas eu de neige

) sur mes jantes+pneus clous mais à moitié seulement car il me reste encore les deux dernieres jantes a finaliser.
Voici les 2eres terminées et prêtes a etre remisées au grenier apres "sablage + peinture epoxy professionnels" réalisés par un collegue
J'en connais qui ont plus de "mordants" mais de toute façon on verra pour l'année prochaine
Pour les 2eres jantes illustrées sur la photo j'ai pris celles que j'avais eu avec ma quattro (ET45 - 5.5Jx14 - 432.601.025 L/R) et pour l'instant de disponible j'ai 2 autres jantes qui etaient sur la 1L8S de mon pere (donc 4x108) mais qui servaient pour les pneus neiges (les enjoliveurs tenaient pas) et de memoire la provenance etait une vielle audi 100.
Voici la réference qui differe un peu : ET
48 - 5.5Jx14 - 432.601.025
B
Suite a ca J'ai qq questions qui me turlupinent du fait que j'au une quattro :
* savoir si la petite difference concernant le deport (ET) peut poser probleme (par rapport au differentiel) en general en pneu été ?
* savoir si la petite difference concernant le deport (ET) est vivement deconseillé dans mon cas (pneus clous pour circuit glace ou sorties nocturnes et hivernales

) ?
* si dans le cas d'une utilisation sur galce ET/OU neige ca ne pose pas trop de probleme, ou vaut-il mieux mettre ces deux jantes avec deport ET48, toutes a l'arrierre ou ttes a l'avant ?
Merci d'avance pour votre eclairage
Moun