Bonsoir,
Pour ceux qui l'ont déjà reprogrammée, quel est le modèle d'(e)eprom sur les 200 20V?
Quel programmateur avez-vous?
Comment vous-êtes-vous procuré les fichiers hexa pour reprogrammer la puce?
Quel gain peut-on en tirer?
Merci.
Eprom sur 200 20V
-
- Messages : 17370
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:38
- Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----
Re: Eprom sur 200 20V
Modèle 27C16 pour l' eprom Turbo, 27C256 pour l' eprom Injection.gizmo06 a écrit :
Pour ceux qui l'ont déjà reprogrammée, quel est le modèle d' eeprom sur les 200 20V?
Acheté sur Ebay.de ....mot clé BATRONIX.gizmo06 a écrit : Quel programmateur avez-vous?
Les miennes sont des MRC ( faites en 2004 ). J' ai aussi du DIGITEC....( merci Fred ! )gizmo06 a écrit : Comment vous-êtes-vous procuré les fichiers hexa pour reprogrammer la puce?
Quand tout va bien 280ch 42 m/kg, seulement si tu changes aussi le capteur interne de pression Boschgizmo06 a écrit : Quel gain peut-on en tirer?
pour un modèle 250 kpa. Donc c' est un résultat raisonnable pour un cout minimal.
Inutile de me contacter par MP pour avoir des eproms programmées, je ne répondrai pas.

Modifié en dernier par Daniel le dim. 25 janv. 2009 11:44, modifié 1 fois.
-
- Messages : 1595
- Enregistré le : dim. 7 déc. 2008 21:46
- Localisation : PACA - Valderoure / 100 S4 V8 Avant de 1993 - coupé GT 85KV2 de 1988 - A4 B5 1.8T quattro -A4 B5 TDI
Re: Eprom sur 200 20V
Et ce genre de modif est-il sans risque pour le moteur? Pas besoin de changer d'autres pièces, comme bielles renforcées...etc... ?Daniel a écrit :Quand tout va bien 280ch 42 m/kg, seulement si tu changes aussi le capteur interne de pression Bosch pour un modèle 250 kpa. Donc c' est un résultat raisonnable pour un cout minimal.
Daniel a écrit :Inutile de me contacter par MP pour avoir des eproms programmées, je ne répondrai pas.

Ha! Elle est belle la mentalite AC!!



Je te rassure, je ne fais que me renseigner, car je ne l'ai pas encore, et il est possible que les 220cv me suffisent.... A voir .
-
- Messages : 17370
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:38
- Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----
Re: Eprom sur 200 20V
Rien à changer dans cette config. ...sauf les freins ! ! !Et ce genre de modif est-il sans risque pour le moteur? Pas besoin de changer d'autres pièces, comme bielles renforcées...etc... ?

-
- Messages : 1595
- Enregistré le : dim. 7 déc. 2008 21:46
- Localisation : PACA - Valderoure / 100 S4 V8 Avant de 1993 - coupé GT 85KV2 de 1988 - A4 B5 1.8T quattro -A4 B5 TDI
Re: Eprom sur 200 20V
OK, merci.
J'essaie de trouver sur internet un schéma pour fabriquer un programmateur. Si je trouve, je vous mettrai le lien.
J'essaie de trouver sur internet un schéma pour fabriquer un programmateur. Si je trouve, je vous mettrai le lien.
-
- Messages : 587
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 19:21
- Localisation : Bretagne /audi 100 TDI C4, Volvo V70 D5
Re: Eprom sur 200 20V
concernant les eeprom c'est plus facile de trouver les infos sur la toile pour un mazout.
Jette un oeil par ici
http://www.kwp2000.net/
http://www.chiptuners.fr/portal.php
http://www.chiptuning.123.fr/fireboard/
Rolland
Jette un oeil par ici
http://www.kwp2000.net/
http://www.chiptuners.fr/portal.php
http://www.chiptuning.123.fr/fireboard/
Rolland