bon du coup je me refais un ptit coup de dégraissant car ça me plait pas encore a 100%, mais voilà comme il faut l'utiliser avec de l'eau chaude (1l de produit + 10l d 'eau tres haude) et que le melange est déjà fait de la dernière fois, ben faut que je fasse chauffer la tambouille ! bon forcément myennement equipé ça fait juste 3h que ça chauffe! mais ça devient bon je me brule presque les doigts maintenant lol
bon ben pendant que ça chauffe, j'ai fait un peu d'aerographe, bon ben le le bordel bonne chance a vous pour trouve ce que j'étais en train de peindre lol
Macchris a écrit :bon ben pendant que ça chauffe, j'ai fait un peu d'aerographe, bon ben le le bordel bonne chance a vous pour trouve ce que j'étais en train de peindre lol
tof
L'intérieur du S2 blanc (sur le pot de Novalac) ??
un ptit indice, en général qd on peint une petite piece comme cela on la pose pas a meme le sol ou le plan... (ptain on dirait le pere Fourras dans Fort "Boyau" )
oui mon bureau est chauffé, ça fait 20m² y'a mes 260 1/18 en expo, mon bureau avec le Pc d'ou j'ecris,....
Après 15 jours de sechage, j'ai fait un test dans le réservoir avec 20 litres d'eau et presque rien ne sort un tout petit filet minuscule trop fin pour alimenter la pompe a essence...
je crains que la resine ai bouchée qqchose malgré le fait que j'ai pulvérisé a la souflette toutes les 30mn pendant 6 heures par les deux tuyeaux (l'autre coule parfaitement par contre) JE me demande si de la resine ne s'est pas aggloméré en bas du rservoir et bouche partiellement l'orifice du tuyeau....
Ma question, existe t il un produit qui peut detruire cette resine ? ou suis je obligé de decouper