C'est vrai ça Janfi, lance toi dans une production! Une première série, puis une deuxième... Ensuite tu nous feras un autre outil, puis un autre, puis un catalogue. Ta startup va gonfler. Tu inondes le marche et tu deviens SA puis multinationale. Un plus gros liera une OPA et tu seras riche.
Bon j'ai lu un conte dans le style quand j'étais jeune ça a du me marquer
Tu sais comment il est devenu riche Rockfeller? Quand il était petit, il a trouvé une pomme dans la rue. Il l'a essuyée. Elle était nickel. Il l'a revendue et avec cet argent il a acheté 2 pommes. Il les a essuyé, puis il les a vendu et avec cet argent, il acheté 4 pommes. Il a essuyé les 4 pommes. Il les a vendu et à ce moment il a hérité de 100 millions de $ de son oncle qui venait de décéder. Comme quoi pour être riche, une bonne idée ne suffit plus...
Sinon quelle épaisseur l'acier pour fabriquer le bloque Vilo?
Tu m'en fait une pour moi je te paye (je suis très sérieux)
T'es fada ou quoi, la refabriquer la tout de suite je ne pourrais pas car je n'ai pas le chantier en consequences, et en plus je n'ai pas encore eu l'occasion de l'essayer.....
Par contre si vraiment tu veux t'en servir je peux te la prete le temps que tu fasse ta distri, ca c'est possible....
audiw a écrit :C'est gentil de ta part janfi donc si je ne trouve pas l'outil ds un délai disons vers le printemps je ferais appel à toi
ben c'est toi qui voit, juste le temps d'y remettre la main dessus et c'est tout bon.
vaut mieux qu'elle serve a ca plutot qu'elle se la coule douce au fond d'une de mes caisses a outils..