bonjour
tout est dans le titre j'ai des soucis avec mon au coupe de 1989 ayant le moteur 2.2E 136 ch.
j'essaie de voir les solutions mais sans documentation pas trop evident j'aurai voulu savoir
ou se trouve le porte fusible du relais de la pompe a essence pour faire le test
pouvez vous poster une photo cela sera plus simple pour moi. comme je suis en vacances aujourd'hui
je vais pouvoir etre sur l'audi...
merci d'avance, maintenant je sais que le relais de la pompe a essence porte le numero 263 et se trouve sous la baie
de pare brise la ou y a la boite a fusible...
ou se trouve le porte fusible du relais de pompe a essence
-
- Localisation : 80 GTE mk1- 80 cab ng -gt quattro -90 ps-a6 av tdi c4 ael -80 tdi berline -80 tdi av -90 type 81 kv
Re: ou se trouve le porte fusible du relais de pompe a essence
tu aurais dus brancher ta pompe en direct .depuis le relais .
tu met un fil en contact dans les 2 plus grosse cosse sur le porte relais est tu seras fixer si la pompe est hs ou pas ...........
tu as bien vite abandonné .........je trouve .moi perso aucune de mes autos va chez le mecano je fais tous moi même, est pourtant pas un as en mécanique .mais a chaque panne je cherche .
déjà ton domino sur la bobine pas terrible non plus .
a+ philou
tu met un fil en contact dans les 2 plus grosse cosse sur le porte relais est tu seras fixer si la pompe est hs ou pas ...........
tu as bien vite abandonné .........je trouve .moi perso aucune de mes autos va chez le mecano je fais tous moi même, est pourtant pas un as en mécanique .mais a chaque panne je cherche .
déjà ton domino sur la bobine pas terrible non plus .
a+ philou