De la doc technique sur la 100 un peu plus sur les 200, le tout en anglais
http://www.leesehold.dsl.pipex.com/200/200tech.htm
Bonne lecture
Rolland
[doc eng] 200
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Re: [doc eng] 200
Sympa tout ça !
j'aime bien le logo fait a base d'anneaux !
Par contre en parcourant les docs, je vois sur : Audi 100 RT, KU engine codes
Le Relais N°10 est noté "Intake Manifold pre heating relay"...???
Ce n'est pas le relais de pompe à essence ?
ou bien j'ai raté qq chose ?
j'aime bien le logo fait a base d'anneaux !
Par contre en parcourant les docs, je vois sur : Audi 100 RT, KU engine codes
Le Relais N°10 est noté "Intake Manifold pre heating relay"...???
Ce n'est pas le relais de pompe à essence ?
ou bien j'ai raté qq chose ?
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Re: [doc eng] 200
Sur certaines, il y a une résistance de préchauffage de collecteur d' admission, comme sur ma 100
1.8, par exemple. Ce relais commande l' alimentation de cette résistance et ne l' alimente plus
dès que le moteur est à température.
1.8, par exemple. Ce relais commande l' alimentation de cette résistance et ne l' alimente plus
dès que le moteur est à température.

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Re: [doc eng] 200
oui c est avec ca que j ai fait le mien de 2009 pour la bonne anneej'aime bien le logo fait a base d'anneaux !

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Re: [doc eng] 200
Certes Daniel, mais sur la 1.8, c'est le réchauffeur de la base du carbu, alors que là la doc parle de moteur 2.0 et 2.2, KU aussi, donc ce seraient des modèles carbu Keihin ou Pierburg ? et non injection.Daniel a écrit :Sur certaines, il y a une résistance de préchauffage de collecteur d' admission, comme sur ma 100
1.8, par exemple. Ce relais commande l' alimentation de cette résistance et ne l' alimente plus
dès que le moteur est à température.
C'est pourtant précisé dans le titre de la fiche !
Fuel injection engine
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Re: [doc eng] 200
Intake Manifold pre heating relay nous ramènes à ma description, après, je ne connais pas ta doc ! 
