probleme demarrage audi gt 2.2l

A chaque problème une solution!
Entretien, pannes, garages, préparations...
nithael
Localisation : Suisse - Valais / UR '86 - GT '86 - S8 D2 '98 - S3 8V '13

probleme demarrage audi gt 2.2l

Message par nithael »

Et voilà pompe à essence remplacé et relais ponter mais toujours impossible à mettre en route.
La pompe tourne. Est ce que l essence met long à arrivé après une panne sèche?
mart80
Localisation : Amiens 80- GT 5E KE -Golf 2 1.8 GU 90- AUDI 90 2.0 PS-2.3 NG

Re: probleme demarrage audi gt 2.2l

Message par mart80 »

Normalement non c'est instantané,cependant la pompe tourne t'elle dans le bon sens ? perso une fois en remontant ma pompe j'avais inversé les fils de conexions donc la pompe au lieu d'aspirer et bien elle refouler dans le resevoir, c'est peut être une piste, sinon as tu de l'allumage étincelle à la bougie, et ton allumage est il bien calé ?
nithael
Localisation : Suisse - Valais / UR '86 - GT '86 - S8 D2 '98 - S3 8V '13

Message par nithael »

mart80 a écrit :Normalement non c'est instantané,cependant la pompe tourne t'elle dans le bon sens ? perso une fois en remontant ma pompe j'avais inversé les fils de conexions donc la pompe au lieu d'aspirer et bien elle refouler dans le resevoir, c'est peut être une piste, sinon as tu de l'allumage étincelle à la bougie, et ton allumage est il bien calé ?
Elle tourne juste car j avais un tuyau percé entre la pompe et le filtre et il faisait fontaine. L allumage à étais changer tête delco, doigt, câble et bougie et je n ai pas toucher à la courroie donc il devrai être cale juste.
berry536

Message par berry536 »

Salut ,

Après un changement de moteur, pas moyen de démarrer.....après avoir tout vérifier, rien à faire . J'ai alors lever une fois à la main le plateau-sonde et miracle, elle a démarré au premier coup ;)