Je suis nouveau sur le forum et j'aurai besoin de votre aide. Je viens d'acquérir une 200 10v import USA et j'ai un petit soucis pour trouver ce fameux joint (genre mastic) qui se trouve sur les feux arrière. En fait je viens d'acheter un kit complet style V8 chez CAC et je pensais que le joint était fourni...
Je préfère éviter de le prendre chez audi. 33€ le mètre et achat obligatoire d'un rouleau de 10m !!!
Soit 330€ !!!
Que me conseiller de mettre à la place ?
Merci d'avance pour votre aide.
PS : désolé de ne mettre pas encore présenté mais dès je la récupère de chez mon garagiste je vous promet un petit shoot photo.
salut j'ai fais mon bandeau de coffre il y a quelque mois, j'ai pu prendre la taille que je voulais j'en ai pris 4m et il m'en reste encore au moins 2m, ça me revenez a 3€ le mètre, après peut être que d'un garage a l'autre il oblige a prendre la boite
Voila j'ai suivi vos conseils et je me suis renseigné auprés d'autres concessions. L'autre magasinier c'était bien trompé... C'est bien 3.30€ le mètre. Du coup je suis allé à Audi Narbonne et le mec m'a donné 4m pour le prix de 2. Trés sympa !