Ces p*zdeyv*-/n de poignées de portes cassent toutes les unes après les autres.........
Ca fait 5 fois que je monte mes poignées d'occase elles cassent toutes au niveau de la bielette de commande de déclenchement de la serrure quI est en aluminium coulé. Cette pièce aurait dû etre construite en inox. Là franchement on est dans la faute de conception........... ou la gavage programmé ( le même problème affectait les golf1)
J'ai même intégralement démonté une droite et une gauche : la bielette n'est pas interchangeable car elle est symétrique le bossage d'accouplement n'est pas au même endroit alors qu'il aurait sufit de construire une pièce avec deux bossage , qui du coup aurait pu se monter à droite et à gauche
@Daniel: tu avais une adresse pour d ela poignée neuve , l'as tu toujours ?
Ces p*zdeyv*-/n de poignées de portes cassent toutes les unes après les autres.........
Ca fait 5 fois que je monte mes poignées d'occase elles cassent toutes au niveau de la bielette de commande de déclenchement de la serrure quI est en aluminium coulé. Cette pièce aurait dû etre construite en inox. Là franchement on est dans la faute de conception........... ou la gavage programmé ( le même problème affectait les golf1)
J'ai même intégralement démonté une droite et une gauche : la bielette n'est pas interchangeable car elle est symétrique le bossage d'accouplement n'est pas au même endroit alors qu'il aurait sufit de construire une pièce avec deux bossage , qui du coup aurait pu se monter à droite et à gauche
@Daniel: tu avais une adresse pour d ela poignée neuve , l'as tu toujours ?
tu peux en changer 20 fois et même par une neuve elles péteront pareillement !!!!
c'est pas la poignée qui déconne mais la platine dans le montant de porte et l'ergot ou vient se prendre la platine !
solution :
1 tu remets un ergot neuf avec son plastic
2 tu démontes ta platine tu enlève la graisse figée et tu regraisse avant de la remontée
3 tu fini par un réglage au petit oignon de toutes les bielettes
Fait sur mon vieux daily et un enfant de 3 ans ouvre la porte avec en prime le petit bruit métallique magique qu'on entendant quand s'était neuf
bon courage, c'est chiant à faire mais quel bonheur d'ouvrir sa porte sans aucun effort !
Merci Daniel
@aFH c'est pas la poignée qui déconne mais la platine dans le montant de porte et l'ergot ou vient se prendre la platine !
solution :
1 tu remets un ergot neuf avec son plastic
2 tu démontes ta platine tu enlève la graisse figée et tu regraisse avant de la remontée
3 tu fini par un réglage au petit oignon de toutes les bielettes
Je comprends rien !
1 L'ergot tu veux parler de la petite pièce en plastique blanc qui accueille le rotule ? J evois pas ce que ca pourrait changer
2 Fait
3 Fait
de mémoire faut également que la platine soit en bon état, si je me souvient bien il y a aussi une partie plastic sur la platine qui lorsqu'elle est usée provoque une jeux et c'est le jeux que l'on rattrappe sans s'en rendre compte en appuyant plus fort sur la poignée (voir en poussant sur la porte en plus)
achète une phase 2!!!
ok je sors très vite,a demain,je suis parti!!
(a savoir que j'ai eu une ascott,et savais les mêmes problèmes,mais je sors quand même!!!)
Désolé mais les phases 2 ont vraiment mauvaise haleine , pour ne pas dire qu'elles puent de la gueule .........
Les phases 1 sont une expression pour moi définitive du 200.
FredF a écrit :Désolé mais les phases 2 ont vraiment mauvaise haleine , pour ne pas dire qu'elles puent de la gueule .........
Les phases 1 sont une expression pour moi définitive du 200.
Esthétiquement ces poignées facon porsche 944 sont de toutes beauté et tirent la ligne
Le caractère spartiate et austère de l'intérieur donne vraiment l'impression d'une 911 à 4 places
Mais je suis tolérant : n'ai je pas conduit ta 100 phase 2 sur une vingtaine de kils avec un voyant de T° .....