Je galere un peu à desolidariser le collecteur et la suite de l'echappement (2 en 1) car les vis sont pas trop accessible mais je devrais pouvoir y arriver avec un peu de patience.
Par contre je sais pas trop comment m'y prendre pour degager la pipe d'admission et le collecteur de la culasse en ayant pris soin pourtant d'oter ts les vis..... j'ai secouer et taper moderement dessus mais rien ne vient. Qq'un a-t-il une astuce ???J
Je voudrais enlever tt ca car je souhaite profiter de l'immobilisation de la voiture pour supprimer la vanne EGR (encrassée de chez encrassée, je pourrais meme dire bouchée

D'apres mes recherches je pense (et surtt j'espere !!) que le collecteur ne differe pas trop et d'ailleurs porte la meme reference (026 129 713B), par contre du fait du recyclage des gaz la pipe d'admission differe beaucoup plus ainsi que le carbu...
J'attends vos commentaires, aides, astuces.....
merci d'avance
Moun
PS : sans trop tarder je vais ouvrir un post lors du changement du keihin par le 2E2 car ca m'etonnerait que ca soit tt plug and play et un jeu d'enfant....