Retour injecteurs neufs...

A chaque problème une solution!
Entretien, pannes, garages, préparations...
Dural
Localisation : Pellegrue (33) / 90 TD T81 70ch - GT 136ch - GT 112ch - 100 TD 100ch - 90q 182ch

Retour injecteurs neufs...

Message par Dural »

Bonsoir amis audistes.

Voilà, mes deux voitures (GT DZ et JS) ont depuis peu des injecteurs neufs et je leur trouve un changement de comportement et j'aurais aimé savoir si vous ressentez la même chose si vous aussi vous avez acheté les mêmes injecteurs. Les deux voitures ont les mêmes injecteurs, ceux en M10 avec bague chromée sur la tête (j'ai pas la référence sur moi là^^)...
Ils ressemblent bien à ceux d’origine sauf que l'angle du cône de la bague est plus ouvert que d'origine.
Et la différence que je trouve, c'est des bas régime un poil plus mous que d'origine et un moteur qui s’énerve presque d'un coup entre 3500 et 4000trs...
Bon, ça ne me gène pas plus que ça, ça donne un peu de caractère mais c'était pour savoir si c'était normal ou si c'est juste des impressions perso faussées ou une c****** de ma part^^
Merci de vos retours!
freedo
Localisation : Suisse - Jura / 100 TQ - 200 Avant Quattro - 80 Avant V6 2.8 Quattro

Re: Retour injecteurs neufs...

Message par freedo »

hello, je les avait changés sur mon ancienne 200 turbo quattro et franchement j'ai rien senti, sauf la facture... !!!
MrJhack

Re: Retour injecteurs neufs...

Message par MrJhack »

sur la mienne j'en ai démonté 1 pour voir la gueule de l'engin...
après remontage, j'avais un trou à l’accélération.
et effectivement, le petit truc qui est au bout et qui à un joint, était mal mis (pas à fond)
du coup, le jet d'essence n’était pas propre.
démonté, bien tapé, remonté... plus de problème...