Je suis en train de supprimer mon correcteur d'assiette sur ma 200 avant 20 soupapes, et j'aurais besoin de quelques éclaircissements...
Mon problème est que la prise d'information de la hauteur de la voiture qui ressemble à une valve de nivellement avec sa biellette fixée sur la caisse, sert également pour la correction de freinage, et comme elle fuit, je l'ai supprimée.
Je doit donc remplacer mon compensateur de freinage d'origine qui fonctionne avec la différence de pression dans la suspension arrière (ref trouvée sur etka: 447 614 151) par un compensateur normal avec levier mécanique (ref: 443 614 151 J)

Mais ma première question porte sur l'adaptation du nouveau compensateur, est-ce que je vais trouver les fixations sur ma caisse??

Les accumulateurs de pression liés aux amortisseurs, que j'ai supprimé ne servent qu'à la correction d'assiette j'espère? Car j'en ai vu sur des planches etka pour l'avant et ça m'inquiète.

Voilà en espérant que vous pourrez m'éclairer un peu, pour ne pas que je fasse de bêtises...
Si je ne suis pas clair je mettrai des photos de mes pièces.
En attendant bonnes fêtes à tous!