Autoradio concert et gamma cc

A chaque problème une solution!
Entretien, pannes, garages, préparations...
Aimable
Administrateur du site
Localisation : Lorient - Nice / 100 Quattro Sport - S6 Plus Avant - 200 1B - 200 3B - ex : 100 RT - 100 Avant TQS

Autoradio concert et gamma cc

Message par Aimable »

Bonjour a tous!

J'ai une question a propos des autoradio concert et gamma cc. Ceux la même qui se montent en origine sur les c4, b4 et>
Sur le connecteur réserve aux HP, il n'y a que les sorties Avant. Ces sorties sont elles amplifiées par le poste ou faut il un ampli système Bose, comme pour les arrière, qui eux sont situes sur la connecteur auxiliaire?

J'ai deux postes gamma cc, un Grundig et un Blaupunkt. Je les ai pas démontes. J'ai pas branche l'oscilo dessus car il est planque ds un carton de mon déménagement...
MrJhack

Re: Autoradio concert et gamma cc

Message par MrJhack »

branches y un haut parleur tout simple dessus.
Aimable
Administrateur du site
Localisation : Lorient - Nice / 100 Quattro Sport - S6 Plus Avant - 200 1B - 200 3B - ex : 100 RT - 100 Avant TQS

Message par Aimable »

J'y ai pense... Ben pareil que l'oscilo, dans un carton...
Burny
Localisation : Centre - Anet / 200 Quattro '88 - 100 GL '73 - 100 Avant TDI '93 - A6 Avant 2.7T '02 - A8 4.2 '98

Message par Burny »

J'ai eu l'occasion d'avoir entre les mains un Gamma CC d'une S6+ pourtant equipée du Bose, et bien il y avait bien les 4 sorties HP dans le connecteur ISO...

L'appareil etant HS, je ne peux pas te dire si les 2 sorties AR sont actives ou "factices"..

par contre, ce que j'avais remarqué, c'est qu'il fallait un "+12V" là où ce n'etait pas prevu dans le connecteur ISO.. :?
si tu veux, je te ferai une photo du connecteur..
Aimable
Administrateur du site

Message par Aimable »

Bon des news: J'ai branche un oscilo aux bornes du connecteur pour les HP avant. Calme plat. Test du doigt sur l'ampli, ca buzz, et ya du signal qui en sort. Le tuner RDS synthonise mais pas d'audio sur l'ampli.
Je vais tenter un signal tracing depuis la sortie tuner.
Alors la nouvelle question: Y'a t'il une commande depuis un appareil exterieur sur ces modeles? Ou si l'un d'entre vous a le schema electrique d'une voiture qui a ce poste en origine je veux bien.
Merci
Aimable
Administrateur du site

Message par Aimable »

Burny a écrit :J'ai eu l'occasion d'avoir entre les mains un Gamma CC d'une S6+ pourtant equipée du Bose, et bien il y avait bien les 4 sorties HP dans le connecteur ISO...

L'appareil etant HS, je ne peux pas te dire si les 2 sorties AR sont actives ou "factices"..

par contre, ce que j'avais remarqué, c'est qu'il fallait un "+12V" là où ce n'etait pas prevu dans le connecteur ISO.. :?
si tu veux, je te ferai une photo du connecteur..
Le 12V ds le connecteur ISO ca ne serait pas un commande d'antenne ca?
Je veux bien une photo du connecteur AR pour voir si c'est le meme connecteur EXT. Il y a deux modeles, les anciens, le connecteur ressemble au ISO a 10 broches, et les nouveaux, plus allonges avec plus de fiches plus petites.
Burny
Localisation : Centre - Anet / 200 Quattro '88 - 100 GL '73 - 100 Avant TDI '93 - A6 Avant 2.7T '02 - A8 4.2 '98

Message par Burny »

je te fais ca quand je rentre ;)