Salut a tous,
J'ai remarqué que j'avais deux sortes de phares. Des Hella et des Cibié.
La principale differance se trouve au niveau du support ampoule H1, sur les Hella il n'y pas la cosse pour la masse, hors j'ai cette masse dans ma voiture.
Et surtout je n'ai pas deux Cibié, alors est-ce je peux monter mon ampoule H1 sans la masse ?
Merci d'avance.
Typ 85 > deux sortes de phares !
-
- Messages : 652
- Enregistré le : mar. 13 avr. 2010 08:12
- Localisation : Aquitaine - Mt de Marsan / Coupé T89 KV
Re: Typ 85 > deux sortes de phares !
le hella doit devoir récupérer la masse via le cable de l'ampoule H4.
-
- Messages : 3021
- Enregistré le : ven. 26 sept. 2008 13:24
- Localisation : Orsay / 80 T81/100 S4 380CV - A8 D2 / A7 avus bi tdi MRC 390/audi 90 ng/s6+ avant/80 GTE/cab 2.3
Re: Typ 85 > deux sortes de phares !
Moi aussi quand j'ai monté mes phares de ma 90 sur a 80 je me suis aperçu que j'avais 2 sortes..mais pas génant 

-
- Messages : 137
- Enregistré le : mer. 4 août 2010 19:04
- Localisation : Suisse - Vaud / 90 Quattro
Re: Typ 85 > deux sortes de phares !
Réponse interessante, merci !MrJhack a écrit :le hella doit devoir récupérer la masse via le cable de l'ampoule H4.

-
- Messages : 652
- Enregistré le : mar. 13 avr. 2010 08:12
- Localisation : Aquitaine - Mt de Marsan / Coupé T89 KV
Re: Typ 85 > deux sortes de phares !
la masse doit passer par l’intérieur du phare vers l'autre culot.
-
- Messages : 137
- Enregistré le : mer. 4 août 2010 19:04
- Localisation : Suisse - Vaud / 90 Quattro
Re: Typ 85 > deux sortes de phares !
la H1, c'est uniquement les positions non ?
-
- Messages : 652
- Enregistré le : mar. 13 avr. 2010 08:12
- Localisation : Aquitaine - Mt de Marsan / Coupé T89 KV
Re: Typ 85 > deux sortes de phares !
normalement c'est...
veilleuse /
croisement /
route /
veilleuse /

croisement /

route /

-
- Messages : 5433
- Enregistré le : sam. 30 janv. 2010 21:48
- Localisation : Belgique - Liège / GT KV "TizianRot"- GT KE 'InariSilber"
Re: Typ 85 > deux sortes de phares !
Je ne veux pas être contrariant, mais le but d'une ampoule H4 est justement de contenir 2 filaments (croisement et route) donc H1 inutile sauf peut-être dans les anti-brouillards 

-
- Messages : 652
- Enregistré le : mar. 13 avr. 2010 08:12
- Localisation : Aquitaine - Mt de Marsan / Coupé T89 KV
Re: Typ 85 > deux sortes de phares !
c'est ce qui est monté sur ma voiture.
ça permet d'avoir un éclairage de route plus performant.
ça permet d'avoir un éclairage de route plus performant.