Arrivé sur l'autoroute, et cela fait un bon moment que je ne l'avais pris avec l'UR, et aux alentours des 130/140, tremblement sur l'avant droit. Ce n'est pas un tremblement continue mais une résonance. Tremblement qui augmente, diminue, disparaît presque puis cela recommence avec la même fréquence.
De plus, lorsque je charge l'avant droit sur un virage, j'entends un craquement qui a tendance à disparaître quand je roule un bon moment

Les pneus : en partant, j'avais des 'usagés' à l'avant, des neufs à l’arrière. Les 4 ont été équilibrés il y a 2 mois. Par acquis de conscience, en rentrant, j'ai changé l'avant et l'arrière, idem à 'haute' vitesse.
Les silents blocs: Tout a été changé l'année dernière, j'avais démonté le berceau changé tous les silents blocs (Caisse, fusée, barre stab). Ensuite, elle était passé à une géométrie complète, juste pour être certain.
Je n'arrive pas à déceler le moindre jeu sur la roue, tout semble bien solide.
Les amortisseurs semblent vraiment très bons, seule chose, les soufflets d'amortisseurs ont été changés, il y a un petit moment et je ne suis pas certain d'avoir fait de l'autoroute depuis, peut-on mal les remonter ? Ce n'est pas moi qui avait fait le remplacement des soufflets. J'ai vérifié le serrage de la tige d'amortisseur (méthode clef a griffe

Dernier détail, tremblement aussi au freinage même à vitesse moyenne (>80) et encore une fois le phénomène de résonance n'est pas notable en-dessous des 130 km/h
Si vous avez des suggestions, je suis plus que preneur.
Surtout désolé de ne pas avoir rejoint l'équipe dans le Sud