Question modèle

A chaque problème une solution!
Entretien, pannes, garages, préparations...
philweb
Messages : 7414
Enregistré le : lun. 22 sept. 2008 15:20
Localisation : IDF - Val d'Oise - Parmain / 100 2.3E - 136Ch - 44NF2 - 22/08/1989

Question modèle

Message par philweb »

Bonsoir a tous

La question :
Audi 80 2L E de 1993

Quel moteur ? ABB ?

Merci
u0483
Messages : 1571
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 19:29
Localisation : IDF - Saine St Denis / NC

Re: Question modèle

Message par u0483 »

2.0 S c'est ABT, 2.0 E c'est ABK.
brice07
Messages : 171
Enregistré le : ven. 24 sept. 2010 09:48
Localisation : Rhone Alpes / NC

Re: Question modèle

Message par brice07 »

u0483 a écrit :2.0 S c'est ABT, 2.0 E c'est ABK.
Et 2L 16 S c'est ACE ...
nico
Messages : 3021
Enregistré le : ven. 26 sept. 2008 13:24
Localisation : Orsay / 80 T81/100 S4 380CV - A8 D2 / A7 avus bi tdi MRC 390/audi 90 ng/s6+ avant/80 GTE/cab 2.3

Re: Question modèle

Message par nico »

90 cv pour ABT
115cv pour ABK
;)
Dural
Messages : 7786
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 18:50
Localisation : Pellegrue (33) / 90 TD T81 70ch - GT 136ch - GT 112ch - 100 TD 100ch - 90q 182ch

Re: Question modèle

Message par Dural »

Le ABK est relativement mou, même s'il a les mêmes valeurs maxi aux mêmes régimes, ça n'a rien à voir avec un JS, ça se rapproche d'un DS plutôt...
Ca reste sympa, increvable et ne consomme pas trop trop... Y en aura ptet un au treffen d'ailleurs^^
nico
Messages : 3021
Enregistré le : ven. 26 sept. 2008 13:24
Localisation : Orsay / 80 T81/100 S4 380CV - A8 D2 / A7 avus bi tdi MRC 390/audi 90 ng/s6+ avant/80 GTE/cab 2.3

Re: Question modèle

Message par nico »

Idem pour le ABT, un peu mou a bas régime, ça va mieux dans les tours..
philweb
Messages : 7414
Enregistré le : lun. 22 sept. 2008 15:20
Localisation : IDF - Val d'Oise - Parmain / 100 2.3E - 136Ch - 44NF2 - 22/08/1989

Re: Question modèle

Message par philweb »

Merci les gars...je vais voir..
philweb
Messages : 7414
Enregistré le : lun. 22 sept. 2008 15:20
Localisation : IDF - Val d'Oise - Parmain / 100 2.3E - 136Ch - 44NF2 - 22/08/1989

Re: Question modèle

Message par philweb »

brice07 a écrit :
u0483 a écrit :2.0 S c'est ABT, 2.0 E c'est ABK.
Et 2L 16 S c'est ACE ...
J'aimerai bien tomber dessus, mais ils sont rares apparemment
brice07
Messages : 171
Enregistré le : ven. 24 sept. 2010 09:48
Localisation : Rhone Alpes / NC

Re: Question modèle

Message par brice07 »

philweb a écrit :
brice07 a écrit : Et 2L 16 S c'est ACE ...
J'aimerai bien tomber dessus, mais ils sont rares apparemment
J'en ai un à vendre avec le faisceau .... :D
Je démonte un 80 compétition pour le passer en RS2 sedan !
rudy
Messages : 71
Enregistré le : sam. 27 sept. 2008 12:29
Localisation : Belgique / S2 Avant - 100 S4 20V - 90 Quattro - 80 Quattro '84 *2 - S2 Berline

Re: Question modèle

Message par rudy »

Salut j'en aurais peut etre un aussi dans 2 mois je demonte une 80competition pour la monté en 1800 g 60 pour rester legale 4cylindre et vu que je remonte déjà ma S2 berline en rs2 qui est legale je vais pas prendre le risque de mettre un 5 cylindre 2200 dans une caisse 4cylindre 2000 cm3