J'en avait mis sur ma passat, et bien j'ai était déçu, tout d'abord à 130 150 km/h ça rape sur le pare brise, au début ils sont neuf ça va mais je trouve qu'ils s'usent plus rapidement et que par rapport au prix je suis retourné aux origines VW, pas plus cher et surtout le balai côté passager et légèrement cintré comme ça il coincide parfaitement avec le pare brise !
Sinon c'est sur qu'esthétiquement c'est plus joli, mais pour moi l'efficacité n'était pas top !
Pareil pour moi d'habitude je suis intransigeant pour tout ce qui Valéo et cette fois çi j'ai fait une exception pour les Essuies Glaces sur l'A3, mais je n'aurais dû.
Niveau essuiyage j'ai vu mieux, niveau prix également et une fois de plus la qualité de fabrication à fait défaut. Dans mon cas j'ai monté ces essuies glaces type "aérotwin" avec les fixations adaptés aux anciennes. Et cette belle fixation "made in ????" c'est cassé par un malheureux coup de karcher qui a rabattu l'essui glace. Biensûr l'agraphe est introuvable au détail donc obligé d'en racheter un complet
Je précise que l'essuie glace en question était quasi neuf donc pas un plastique altéré, mais en y regardant de plus près vu l'épaisseur de l'agraphe c'était inévitable (épaisseur d'une feuille de papier).
Au final j'aurais dû prendre des Bosch dispo sur Oscaro pour un tarif moins élevé port compris et surement une bien meilleure qualité à la clé.
pareil déçus des ses essuie glace j'ai monter sa sur le a6 .niveau bruit rien a dire mais si tu prend un moustisque la pas moyen de nettoyez rien ne vaut les bon vieux essuie glace bosch ou autre j'ai pris des premier prix au Leclerc est rien a dire sur la golf nickel .
car les valeo sa coute un max pas loin de 60€ le jeu .......
a+ philou