Sur la S4 depuis que je l'ai rabaissée par momments quand je fais une marche arrière en braquant à droite j'entends un claquement dans le train avant gauche...
Elle ne le fait pas tout le temps..et si je refais la même manoeuvre après avoir entendu le bruit elle ne le refait plus...
La biellette aurait elle pris du jeu ?
Soufflets de cardans pas craquelés, para fait vendredi.
La mienne me faisait les mêmes misères, claquement sec lors de braquages en manoeuvrant l'auto...
Amortisseur qui avait du jeu !
Si tout le reste est ok chez toi, voit de ce côté : il suffit, après avoir marqué la position du silentbloc supérieur avec le vernis de madame, de défaire les 3 écrous, dévisser l'écrou de la tête d'amorto,retirer ce silent-bloc, retirer la tige d'amortisseur au maximum et essayer de la balancer, si il y a du jeu, c'est pô bon
Excat j ai bien un claquement sec!et pourquoi je ne sens rien en roulant?pourtant quand les amortisseurs etaient sur celle de mon pote y avait pas de souci...reglage peut etre?Butée HS c'est possible?
mon frere a eu aussi un truc de ce genre quand il avait sa B4... on n'a pas eu le temps d'approfondir, mais on pence que c'est la cartouche d'amortisseur qui a du jeu dans la fusée.
Je vais revérifier le serrage du gros ecrou..le bruit de claquement fait comme si une piéce se remettait en place de façon franche..
Sinon vous pensez que c'est embétant a terme??
Sur route je ne sens rien...
J'ai remonté les nouveaux amortisseurs avec quelques cuillères d'huile, ça reprend le jeu
Non sérieux, comme dit plus haut, tu as bien serré cet écrou ?
En roulant, je n'avais jamais eu ce bruit non plus...
Je vois pas lequel..
J ai:les 3 ecrous pour le carossage
Les 3 ecrous qui dixent la jambe de force a la caisse et au dessu un gros ecrou...ou est l'ecrou que je dois verifier?