C'est malheureusement assez vague. Où entends-tu le bruit? Avant? Arrière?
Tu l'entendais en M.Arrière mais quand?? Au moment où tu entames la manoeuvre? Au moment du freinage?
Le bruit peut provenir de beaucoup de choses différentes (silentblocs de berceau, palier d'arbre de transmission.....)
Il y a sans doute un point certain, c'est qu'il y a un petit problème au niveau des freins vu que le témoin s'est allumé. Commence peut-être par t'assurer du bon état de ceux-ci: plaquettes, disques, ABS le cas échéant..... ( pour le clignotement du témoin: niveau du liquide dans le bocal?? )
J'avais un fort claquement sur le pont arrière d'une 200 20v, uniquement en faisant une marche arrière roues braquées...
Pont arrière qui se bloquait tout seul, je n'ai pas cherché à réparer, j'ai remplacé tout...
Ca le faisait en marche arrière ?
Dans mon cas, c'était aussi occasionnel, genre une fois par mois
Un très fort claquement, avec les roues arrières qui grattent sur le sol car le pont se bloquait...
un silent-bloc qui sort et qui remette tout seul, ça m'étonnerait quand même non ?
Depuis que tu as eu ce problème, as-tu déjà essayé les bloquages pont/différenciels ?
La tension du frein à main est-t'elle toujours la même ? ( dans le sens où le levier n'appuierait plus bien sur l'interrupteur qui fait allumer le témoin au TDB )
Le niveau du liquide de frein est-t'il descendu ? ( peut-être le récepteur d'embrayage )
he!!!!!!!!j ais trouver encors une clef de 13 qui est rester coincee sur la boite a vitesse ,salete de clef!! ok je sors!!!je rigole passe a la maison si tu veus on regarde ca avec plaisir,fab