ma titine doit partir en peinture ce week end et j'aimerais être sûr de la teinte afin que le peintre ne fasse pas de connerie!
Le soucis c'est que l'étiquette avec le code peinture a disparue du coffre.
Je pense à un bleu amazone L6 Y5Y mais je préfère m'en assurer.
A noter que suivant l'éclairage on a des reflets violets prononcés (çà me rappelle les "hot wheels" qui devenaient roses quand on les trempaient dans l'eau chaude, pour ceux qui ont connu! )
Tu as exactement la meme que Ghyghy. C'est marrant ce liseré rouge present sur les deux autos. D'origine quelque soit la couleur ou bien option ou bien encore uniquement livré avec cette teinte ?
je pensais que d'autres teintes avaient ce liseré, je n'ai jamais trop fait gaffe!
Apres avoir scruté dans google images, il s'avere que tous les GT5E ont ce petit liseré, de couleur differente en fonction de la teinte de la carrosserie ...
je pensais que d'autres teintes avaient ce liseré, je n'ai jamais trop fait gaffe!
Apres avoir scruté dans google images, il s'avere que tous les GT5E ont ce petit liseré, de couleur differente en fonction de la teinte de la carrosserie ...
Effectivement, seul les GT5E ont ces liserés ! Celui du haut est de couleur rouge la plupart du temps et celui du bas correspond à la deuxième teinte de la carrosserie car les GT5E sont en bi-ton
romainp a écrit :
Effectivement, seul les GT5E ont ces liserés ! Celui du haut est de couleur rouge la plupart du temps et celui du bas correspond à la deuxième teinte de la carrosserie car les GT5E sont en bi-ton
C'est toi le bi-ton!
mon deuxième liseré est gris et le seul truc gris dans mon coupé, c'est le moteur...
oui exactement le même gt que moi plus propre par contre pour la teinte c'est bien un bleu amazone et pence tu refaire les 2liseret ? ton pc av il est d'originne ?
GhyGhy a écrit :oui exactement le même gt que moi plus propre par contre pour la teinte c'est bien un bleu amazone et pence tu refaire les 2liseret ? ton pc av il est d'originne ?
Merci pour l'info Ghyghy!
En fait le pare choc est celui du kit Votex (voir brochure dans mes messages précédents) de même que celui à l'arrière et les bas de caisse.
C'est plus exactement un sur-parchoc car le parechoc d'origine est en dessous (il sont fous ces allemands! )
En fait je ne crois pas que j'aurais acheté un coupé GT si ce kit n'avait pas existé car j'ai beaucoup de mal avec les petits pare chocs et cette sortie d'échappement qui pend...
Oui je garde les liserets, et je vais aussi rajouter les 3 bandes audisport sur tout le bas de caisse, et les inscriptions Audi Sport sur les vitres arrières (si j'en trouve). Je veux qu'elle soit comme sur la doc (hormis les jantes j'ai mis du 15 mais je reste en R8 donc çà va!et la ligne que j'ai remplacé par une inox)
GhyGhy a écrit :je vais chercher mes ronnal demain moi et je laisserai mes bas de caisse vierge par contre les bas de porte avant vont avoir droi a 4 anneaux chacunne
R8 en 15' + stickers anneaux... sobre et efficace!