Bonjour à tous,
Comme le POLYTROL fait des merveilles sur toutes les parties externes, peut-on effectuer les mêmes traitements sur les paties intérieures ?
La planche de bord sur la GT est en mousse recouverte d'un scaî. Elle n'est pas en plastique dur ...
Avant de faire un connerie, je préfère demander.
Merci pour vos retours
planche de bord au polytrol ?
-
- Localisation : IDF - Val d'Oise - Parmain / 100 2.3E - 136Ch - 44NF2 - 22/08/1989
Re: planche de bord au polytrol ?
Au pire t'as la bagnole qui pue pendant 3 semaines !
Amha, pas de risque, mais fais un test dans un coin avant !

Amha, pas de risque, mais fais un test dans un coin avant !
-
- Localisation : Picardie - Oise - Mello / GT '87 - A4 2.0 TDI '2012 - Honda CB 1300
j'adore ton humour !!!!
Finalement je l'ai fait... mais pas au pinceau comme pour les pare-chocs.
J'ai mis du polytrol sur un chiffon pour l'inbiber un peu.
J'ai ensuite appliqué le tableau de bord..
Résultat pas mal du tout !

Finalement je l'ai fait... mais pas au pinceau comme pour les pare-chocs.
J'ai mis du polytrol sur un chiffon pour l'inbiber un peu.
J'ai ensuite appliqué le tableau de bord..
Résultat pas mal du tout !
-
- Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC
on veut les photos
merci
tof

tof
-
- Localisation : IDF - Val d'Oise - Parmain / 100 2.3E - 136Ch - 44NF2 - 22/08/1989
Avais tu nettoyé avant de passer le polytrol ?
Il y à toujours une petite couche de crasse sur les Tdb
C'est bon à savoir que ça marche sur le Tdb en tous cas.
Il y à toujours une petite couche de crasse sur les Tdb
C'est bon à savoir que ça marche sur le Tdb en tous cas.
-
- Localisation : Picardie - Oise - Mello / GT '87 - A4 2.0 TDI '2012 - Honda CB 1300
salut phil,
Oui, bien sûr... il était encrassé mais devenu complètement terne avec le temps. Je l'ai nettoyé avec du produit à vitre plusieur fois.
Je n'aime pas les produits pour les tableaux de bord qu'on trouve en grande surface. Bien souvent il y a du sillicone.
Attention un petit bemol, il ne fait surtout pas saturer le chiffon de polytrol. Juste de quoi l'humidifier.
Ainsi on traiter toutes les parties plastiques facilement.
Tof,
Pour les photos, elles sont trops petites pour que cela donne quelque chose sur ce site.
Oui, bien sûr... il était encrassé mais devenu complètement terne avec le temps. Je l'ai nettoyé avec du produit à vitre plusieur fois.
Je n'aime pas les produits pour les tableaux de bord qu'on trouve en grande surface. Bien souvent il y a du sillicone.
Attention un petit bemol, il ne fait surtout pas saturer le chiffon de polytrol. Juste de quoi l'humidifier.
Ainsi on traiter toutes les parties plastiques facilement.
Tof,
Pour les photos, elles sont trops petites pour que cela donne quelque chose sur ce site.
-
- Administrateur du site
- Localisation : Lorient - Nice / 100 Quattro Sport - S6 Plus Avant - 200 1B - 200 3B - ex : 100 RT - 100 Avant TQS
Quesquec'estqueca le polytrol? Distila de petrol? Acid? Vu ce qu'il en disent sur le site du fabricant, j'opterai pour la premiere.
Pas moyen de telecharger la fiche de securite du produit sans etre client.
Avez vous des info techniques sur ce produit?
Merci
Pas moyen de telecharger la fiche de securite du produit sans etre client.

Avez vous des info techniques sur ce produit?
Merci
-
Salut Aimable,
Le polytrol est un produit RUSTOL-OWATROL d'où le nom.
Pour ma part, c'est avant tout un rénovateur pour le plastique.
Lorsque les plastiques ont été vieillis par le temps, cela permet de leurs redonner un aspect proche du neuf.
L'application se fait un pinceau, puis au bout d'un quart d'heure on essui au chiffon. le séchage est effectif au bout de 24 heures.
Le polytrol est un produit RUSTOL-OWATROL d'où le nom.
Pour ma part, c'est avant tout un rénovateur pour le plastique.
Lorsque les plastiques ont été vieillis par le temps, cela permet de leurs redonner un aspect proche du neuf.
L'application se fait un pinceau, puis au bout d'un quart d'heure on essui au chiffon. le séchage est effectif au bout de 24 heures.
-
Ravive la teinte et l'aspect des plastiques et gelcoats ternis (pare-chocs autos, coques de bateaux, meubles de jardin, volets).
Régénère marbres, carrelages, pierres tombales, ardoises, terres cuites, dalles dont la coloration s'est altérée avec le temps.
Redonne de l'éclat aux peintures et vernis ayant souffert des intempéries.
Restaure le brillant et assure la protection des métaux polis ou chromés : alu, chrome,laiton, bronze...
Régénère marbres, carrelages, pierres tombales, ardoises, terres cuites, dalles dont la coloration s'est altérée avec le temps.
Redonne de l'éclat aux peintures et vernis ayant souffert des intempéries.
Restaure le brillant et assure la protection des métaux polis ou chromés : alu, chrome,laiton, bronze...
-
- Administrateur du site
- Localisation : Lorient - Nice / 100 Quattro Sport - S6 Plus Avant - 200 1B - 200 3B - ex : 100 RT - 100 Avant TQS
Wouais, j'ai lu ca aussie sur leur site. Mais je me demande qu'est ce qui compose le produit. J'ai besoin de ce genre de produit mais je veux savoir ce qu'il y a dedans avant d'essayer. Z'avez pas une toff de la boite ou il est ecrit la composition?
-
Rien de noté sur la composition ...
Rassures toi, Aimable, j'ai testé pour toi !
Rassures toi, Aimable, j'ai testé pour toi !