voilà y'a deux zigotos du forum qui se sont dit en même temps qu'ils avaient besoin de baguettes de portieres et d'aile de coupe gt, sauf qu'il y en a une qui me dit que c'est collé (ce que je pens eaussi) et l'autre pense que c'est clipsé.
Alors ? collé ou clipsé ? et si qq avait la face intérieure de la baguette pour que je vois ce serait sympa merci
Macchris a écrit :Merci Gilles, gros risque de casse lors du démontage ?
Tof
Un fil nylon avec 2 anneaux a chaque bout (bref un fil a coup le beurre quoi ) tu glisse derriere avec un mouvement de haut en bas et pas de soucis ca se découpe sans casse ni abimer, ne jamais essayer de forcer sur la baguette tu va la tordre, la colle est trop forte, on pourrait meme coller Hubert au plafond avec, je suis sur que ca tiendrais (peu etre une bonne idée de jeu pour le prochain BBQ ).
C'est comme cella que font certain carrosier avant une peinture.
Les dernières que j'ai décollées, j'ai décapitonné et suis allé par l'arriière avec un décapeur thermique, pas mal non plus.
Mais il fallait refaire la peinture, donc pas grave en cas de surchauffe
salut machchriss,,effectiemnt phase 1 et 2 elles sont collées je confirme,il y a des barrettes métalliques a l'intérieur ne surtout pas les tirer a la main sinon ensuite elles seront déformés,pour moi la meilleur solution est celle que zenoha t'a donner avec un filin acier assez fin, ou alors avec une lame type petit cutter ou squalpel ,mais ca sera surement plus long, la colle noire de marque blackson ou autre c,de la colle pare-brise,au remontage carrosserie bien nettoyée ,dégraissée,un petit filet de colle sur les baguette pour éviter que ca déborde,(pas facile a nettoyer)et l'affaire est faite,salut.mikgt