Au niveau moteur, je ne connais pas de faiblesses majeures ... Par contre, au niveau peripheriques, il te faudra bien vérifier l'etat de la cremaillere de direction (fuites), l'état de l'accumulateur de pression (voyant au tdb), l'etat du MC de freins et l'etat des etriers de freins arr (grippage) mais au final rien d'insurmontable, en sachant que ce sont des pièces assez faciles à trouver en neuf ou d'occase (cremaillere notamment). Finalement, j'aurais un conseil principal : s'assurer que le véhicule convoité est été suivi au niveau entretien ... en sachant que dans l'ensemble c'est une auto qui vieillit bien (notamment l'intérieur).Quelles sont leurs maladies ? Quelle est la fiabilité de ce moteur?
Oui. En faisant préparer le boitier électronique (situé aux pieds du passager) qui gère l'allumage, la pression du turbo et d'autres bricoles (pompe à essence, sonde lambda ?)Mais ce moteur peut-on lui sortir quelques chevaux de plus sans perdre en fiabilité et comment?
Chassis sport + quattro ca fait des miracleschassis sport d'origine
c'est clair,pas le temps de la sortir de la route,tu tombes le reste avant!!Audi200Tbo a écrit :Je confirmesca bouge pas
Pas quattro à priori ... donc moins cotée ...Pour info voici un exemple de ce que l'on trouve à vendre, et dont le gars à priori peine à se débarasser...
http://www.leboncoin.fr/vi/91678129.htm?ca=10_s
Non, je ne suis pas d'accord. C'est la cote normale pour une 100 Turbo Quattro (Quattro + Turbo, deux très bons éléments)1500€ c'est la fourchette haute pour une 100.
Nous sommes bien d'accord. Or Drago dit que la carrosserie est à refaire. D'où ma question: qu'y a-t-il à refaire en carosserie?romainp a écrit :A ce tarif elle doit etre en tres bon état mecanique et en bon état de carrosserie.
+1Nous sommes bien d'accord. Or Drago dit que la carrosserie est à refaire. D'où ma question: qu'y a-t-il à refaire en carosserie?
Ça ne m'étonne pas ... Quattro oblige ...En ce qui concerne les 2RM moins cotées, celle que j'ai vu en annonce est au tiers du prix de l'autre...
je confirmes,moi ma 200 j'ai vendu les roues comme ça je sorts plus de la route!!!audiquattromoto a écrit :c'est clair,pas le temps de la sortir de la route,tu tombes le reste avant!!Audi200Tbo a écrit :Je confirmesca bouge pas
Pour ma part, une peinture complète au black + travaux de soudure de tôle m'ont couté 1200euros ...Ben niveau carrosserie il une porte d'une couleur, une aile d'une autre... Il y a un voile à refaire avec un pe de mastic mais rien d'extra. Le proprio me donne de quoi l'appréter et pour la peinture je peux l'avoir gratuite. Pour ce qui est de la main d'oeuvre soit je le fais moi même soit un collègue au black...