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janfi
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par janfi » lun. 20 oct. 2008 21:43
salut..
qu est ce que vous en pensez de ca , c est valable ou ca sert juste a faire joli ?
merci
Burny
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par Burny » lun. 20 oct. 2008 22:23
attention, ca ne passe pas sur les phase 1 Janfi...
il te faudra deplacer le bocal de lave glace dans l'aile, et changer le reservoir de liquide de frein par celui en photo
philweb
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par philweb » mar. 21 oct. 2008 09:31
Est-ce bien utile sur les 100 ?
Daniel
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par Daniel » mar. 21 oct. 2008 10:30
Sur les 200 20V, c' est certain, pour empécher çà:
Donc on adapte une barre pour S6, après avoir modifié le bocal de liquide de frein, et çà donne çà.
Faut éviter les courbures, sinon intérêt limité.
janfi
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par janfi » mar. 21 oct. 2008 16:05
Burny a écrit : attention, ca ne passe pas sur les phase 1 Janfi...
il te faudra deplacer le bocal de lave glace dans l'aile, et changer le reservoir de liquide de frein par celui en photo
mais!!! j ai pas une phase 1 moi
LaurentV8
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par LaurentV8 » mar. 21 oct. 2008 22:48
Ma 200 20v aussi a cette tôle fendue , le contrôleur du CT s'est penché dessus, ça ne lui plaisait guère le bougre.
Daniel, c'est quoi ton goujon juste devant le joint ?
Tu as coupé dans le réservoir de liquide de frein ou je vois mal ???
Daniel
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par Daniel » mar. 21 oct. 2008 23:00
LaurentV8 a écrit :
Daniel, c'est quoi ton goujon juste devant le joint ?
Tu as coupé dans le réservoir de liquide de frein ou je vois mal ???
Contact alarme pour ouverture capot.
Réservoir coupé et " remodelé ".
LaurentV8
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par LaurentV8 » jeu. 23 oct. 2008 11:32
Le contrôleur ne s'est jamais penché là-dessus ?
Défaut constaté sans contre-visite : "réservoir de liquide de frein raccourci"
Daniel
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par Daniel » jeu. 23 oct. 2008 12:59
Rien, ils ne connaissent pas ces voitures !
audiquattromoto
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par audiquattromoto » jeu. 23 oct. 2008 18:43