moi sur la 100S4 quand j'ai changé les bougies, et que mes antiparasites étaient cuits, j'ai eu de belles ratées...avec les anciennes bougies j'avais pas de souci car il y'avait un peu d'huile dessus qui devait isoler,masi avec les bougies neuves..la cata..
J'ai changé mes 5 antiparasites et la plus de probleme!!mon ODB monte meme a 2.5 bar en overboost alors qu'avant elle peinait pour monter a 2.4.
Effectivement,lorsque j'accélère en 3 ou 4 pied au plancher la voiture fait des ratés plus ou moins grands et par accoup
Ta pression de turbo est à combien lorsque tu obtiens ces ratés ?
Ne s'agirait il pas de coupures de la pompe à essence liées au déclenchement de la sécurité du boitier MAC ?
non,thomas n'a pas augmenté sa pression,moi sur ma 200 j'ai eu ça le lendemain que javais été la chercher en Alsace,j'ai fait 650 km sans soucis et le lendemain,des ratés pas possible a l'accélération,j'ai cherché un petit bout de temps,pour en fin de compte,changer les bougies et nickel !
Audi200Tbo a écrit :
Oui à l'ordi ca affiche 2.0 voir 2.1 donc je me suis ben dit que ca pouvait couper la pompe et hier soir en faisant un petit essais en pincant la durite qui va au boitier j'ai pas eu de coupure donc
Hé Hé !
Audi200Tbo a écrit :
C'est pour cela qu'il faut que je branche ce mano de presion qui attend et j'ai pas pu passer la durite du compartiment moteur à l'habitacle...par ou avez vous passé le votre les gars
Tu crois pas que ce serait plus facile de le piquer avec un té sur le tuyau qui arrive au boitier HITACHI ?