je pense pas etre le seul à avoir cette antenne qui marche pas , je viens de la démonter (je suis même pas sur de pouvoir la remonter ) et j'ai regardé je vois rien de spécial, j'ai fait un test sur la bobine en branchant directement sur la batterie et rien n'y fait.... prob récurrent ? est ce qu'une antenne universelle peut faire l'affaire ?
qqn a t il dejà tenté de réaprer ?
je pense que vous parlez de l'antenne motorisée qui est sur l'aile arrière gauche.
pour ma part, j'ai préféré en acheté une neuve.
Sur le site de CONRAD électronique, il y en a une à 39€.
comme le prix est raisonnable, il est dès fois plus simple de changer ...c'est le même connecteur d'antenne.
petit bémol, il faut un trou de diamètre 22mm pour la fixer
qd je voulais dire qu'elle ne marchait pas c'est qu'elle ne se deplie pas en fait le precedent proprio a eu l'EXCELLENTE idée (et je pese mes mots) de percer le toit pour mettre une antenne annexe ! (((
edana2.0 a écrit :je pense que vous parlez de l'antenne motorisée qui est sur l'aile arrière gauche.
Ah, peut être motorisée sur les GT Ph II, sur la mienne c'est juste une anenne electronique, le brin se monte à la main !
mon pauvre phil, nous n'avaons pas les mêmes valeurs...
oui, elle est motorisée d'origine. je ne l'ai pas encore installée, mais j'adore ce gadget typique des années 80.
J'avais gardé mon vieux kenwood, qui est de la même année que ma voiture ...
trop frime l'antenne qui sort toute seule...un brin kéké peut être ...
Moi, je m'ennuie pas, antenne de pare-brise, pas de truc qui dépasse de l'aile (à part le bouchon d'obturation du trou), pas de risque de rouille à cet endroit et pas de risque de faire kéké
mais c'est pas d'origine ... tu triches !
il faut avaoir tous les gadgets d'époque ...les dés en peluche au rétro, l'antenne électrique et le chien qui bouge la tête quand tu freines !!
je reconnais, mon antenne n'est qu'une pâle copie de la vraie !
mais je veux la GOGO GADGETO-MOBILE !!!!
Macchris, je ne l'ai pas encore installée. En fait l'origine ne pourrait plus aller car il y avait une magnifique antenne CB ...
en démontant, je me suis rendu compte que l'orifice avait été agrandi...
Donc mon antenne va aller impec...la roue de secour, je n'en ai pas !