bon j'ai regarder :
embrayage sur le kg 240 sur le mazout 228
butée c les même
cannelure c les même
donc tu monte le poêle a fuel avec sont embrayage et sont volant moteur
au pire si tu veut un embrayage renforcé tu pèse le volant moteur du kg si c'est du kiffe / kiffe montage en 240
le plus hard a mon avis c'est la tuyauterie de carburant c'est une histoire de diamètre qui diffère
au temps de mes swap r18 diesel / r18 turbo es je m'était retrouver avec une auto qui ne passait pas les 80kmh avec ca
obliger de changer les tuyau d'un bout a l'autre
en fouillant bien sur le tdb tu doit même avoir l'indication de préchauffage qui arrive sinon une led de fausse alarme fait très bien l'affaire .
pour échappement j'opterais pour conserver un max du kg histoire de gagné en diamètre a s'avoir que avec un mazout le dernier silencieux suffit amplement ca laisse de la marge ....
bon si le td est en bonne santé ont peu lui trouver des canassons en plus j'ai bien 102cv au banc sur mon mazout a la place de 80 c'est bien le comble si ont trouve pas une poignée avec l'échangeur du kg
