salut
voilà je suis allé faire un devis pour l'audi GT, j'aimerai lui mettre deux sorties de 76mm de diametre en inox ave cle silencieux. Donc juste pour le silencieux sur mesure au niveau des sorties (sur base Raceland) et donc la pose 400 €uros... ça me parait un poil cher qu'en pensez vous ?
meric
tof
Echappement inox ?
-
Re: Echappement inox ?
attention tout de même au "point de raisonnance" de l'inox car ça peut vite devenir un horreur surtout pour les personnes transportées, 'jen connais qui ont viré l'inox totalement ou partiellement pour repasser à du conventionnel !
un point de raisonnance à 90 km/h ça veut dire des mots de têtes régulier
Sur mon 100 S monté avec une boite de berline qui tire plus court le point de raisonnance intervient entre 110 et 112 km/h compteur à l'ouverture du deuxième corps donc rien de génant quelque soit la circulation 90/110/130, ça changera peut-etre en remettant la boite d'origine...
Mon pote Oliver sur son S2 Avant "grosse prépa" lui avait un point de raisonnance à 90 km/h, il roulait dans un gros caisson de basse donc retour chez Profinox pour modifier la ligne et maintenant seul le célibat le rendra sourd et pas l'inox
L'échappement est aussi un art que tout le monde ne maitrise pas c'est bien pour ça qu'il y a des pro
un point de raisonnance à 90 km/h ça veut dire des mots de têtes régulier

Sur mon 100 S monté avec une boite de berline qui tire plus court le point de raisonnance intervient entre 110 et 112 km/h compteur à l'ouverture du deuxième corps donc rien de génant quelque soit la circulation 90/110/130, ça changera peut-etre en remettant la boite d'origine...
Mon pote Oliver sur son S2 Avant "grosse prépa" lui avait un point de raisonnance à 90 km/h, il roulait dans un gros caisson de basse donc retour chez Profinox pour modifier la ligne et maintenant seul le célibat le rendra sourd et pas l'inox

L'échappement est aussi un art que tout le monde ne maitrise pas c'est bien pour ça qu'il y a des pro

-
- Localisation : Auvergne - Orcet - 10kms de Clermont Ferrand / 90 T89 2.3E 136ch
le plastique c'est fantastique,le caoutchouc super doux!!!!

-
- Administrateur du site
- Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv
pour une fois,100% ok avec toi Philippe......philippe a écrit :le plastique c'est fantastique,le caoutchouc super doux!!!!![]()
![]()

-
- Localisation : Pellegrue (33) / 90 TD T81 70ch - GT 136ch - GT 112ch - 100 TD 100ch - 90q 182ch
Et le latex?

F H a écrit :L'échappement est aussi un art que tout le monde ne maitrise pas c'est bien pour ça qu'il y a des pro
+1000