Je me souviens que Daniel (encore lui

Donc, Daniel, et sans vouloir te piquer tous tes secrets, peux tu stp nous refaire une petite explication à ce sujet ?
Merci,
a+
romain
Non, la photo montre l' intérieur du boitier électronique de la 200, au niveau capteur de pressionromainp a écrit : Daniel, le premier montage en photo correspond donc au "leurre" du boitier électronique qui contrôle l'allumage et la pression du turbo ?romain
Quel deuxième montage, précisement, il y a si longtemps que je l' ai réalisé ! ?romainp a écrit : Pour le second montage je ne vois pas où viens se brancher ton régulateur de pression.
Enfin, quelle pression maxi envoies tu dans ton collecteur pour atteindre tes 240 ch (mesurés au banc ?)
romain
Donc plus aucune coupure ou sécurité en cas de dépassement de cette pression ? Si c'est le cas, il y a intérêt a surveiller régulièrement l'état des durites et a avoir un bon manoLe montage électronique dans mon ZIP , s' insère dans le circuit de la PIN 1 de façon à faire " plafonner " le
signal de sortie à 0,85 bar environ.
Pour le second montage, je pensais à ton régulateur de pression de sural avec potentiomètre intégré au TDB (je me souviens des tofs du temps d'ASCQuel deuxième montage, précisément, il y a si longtemps que je l' ai réalisé ! ?